mz a écrit :
svietkina2 a écrit :
Il est toujours un peu négatif Bloodsugah de toute façon.....elle est mimi comme tout Lohan.
Maintenant elle fait "pétasse américaine",j'aimerai savoir sur quoi?????
Parce qu'elle est mignonne
Puis une pétasse,restera toujours une fille trop canon,mais qu'on ne pourra jamais se taper.Alors on se vexe,et on la traite de pétasse.
(smiley d'idiot qui ne savait pas quoi dire)
Qui c'est sur ton avatar svietkina2 ?
A mon avis le bas de la photo est pas mal,non ?
Tu te trompes lourdement sur ta définition de la pétasse il me semble.
Une pétasse n'est pas forcément belle, elle donne un "paraître" de belle (j'ai pas dit que certaine ne l'étaient pas naturellement) mais ne l'ai pas forcément. Elle s'appuit sur des valeurs esthétiques reconnus par la plus grande majorité sans y ajouter une goutte d'originalité, est complètement ancrée dans le système et profite de la situation qu'elle arrive à acquérir ainsi : Les mecs au pied comme des toutous quoi
C'est un pur produit de la société de consommation en gros. D'où l'appélation de pétasse dans nos temps modernes. On prend qu'en on peut, on consomme on jette : C'est bien triste. Faut remarquer que dans ce cas là en plus on ne parle que de physique et le cerveau dans tout ca? On l'oublie.
Et c'est la ou on en revient a cette fille qui ressemble quand même bien au stéreotype de la "fille parfaite" qu'on nous montre à la télé, pour le reste : Voir plus haut.