La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Il est toujours un peu négatif Bloodsugah de toute façon.....elle est mimi comme tout Lohan.
Maintenant elle fait "pétasse américaine",j'aimerai savoir sur quoi?????
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
svietkina2 a écrit :
Il est toujours un peu négatif Bloodsugah de toute façon.....elle est mimi comme tout Lohan.

Parce qu'elle est mignonne

Puis une pétasse,restera toujours une fille trop canon,mais qu'on ne pourra jamais se taper.Alors on se vexe,et on la traite de pétasse.

(smiley d'idiot qui ne savait pas quoi dire)

Qui c'est sur ton avatar svietkina2 ?
A mon avis le bas de la photo est pas mal,non ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
bbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bbc
    le
et suzanna hoffs, des bangles......
Stalemate
mz a écrit :
svietkina2 a écrit :

Parce qu'elle est mignonne

Puis une pétasse,restera toujours une fille trop canon,mais qu'on ne pourra jamais se taper.Alors on se vexe,et on la traite de pétasse.

(smiley d'idiot qui ne savait pas quoi dire)

Qui c'est sur ton avatar svietkina2 ?
A mon avis le bas de la photo est pas mal,non ?

Tu te trompes lourdement sur ta définition de la pétasse il me semble.
Une pétasse n'est pas forcément belle, elle donne un "paraître" de belle (j'ai pas dit que certaine ne l'étaient pas naturellement) mais ne l'ai pas forcément. Elle s'appuit sur des valeurs esthétiques reconnus par la plus grande majorité sans y ajouter une goutte d'originalité, est complètement ancrée dans le système et profite de la situation qu'elle arrive à acquérir ainsi : Les mecs au pied comme des toutous quoi
C'est un pur produit de la société de consommation en gros. D'où l'appélation de pétasse dans nos temps modernes. On prend qu'en on peut, on consomme on jette : C'est bien triste. Faut remarquer que dans ce cas là en plus on ne parle que de physique et le cerveau dans tout ca? On l'oublie.

Et c'est la ou on en revient a cette fille qui ressemble quand même bien au stéreotype de la "fille parfaite" qu'on nous montre à la télé, pour le reste : Voir plus haut.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
C'etait une blagounette...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
ya aussi Ruyter Suys du groupe nashville pussy , je les ai vu au mans (ça déboite)

Invité
Oh la y a de la définition là.
Ben y en qui s'enflamme un peu vite sur les gens en leur donnant des surnoms.....
Pour répondre,sur mon avatar la suite est pas mal non plus mais ne plairait pas a tout le monde......
Enfin,pour lindsay Lohan,j'ai pas vu le film mais est cve qu'elle joue vraiment dans le film?
irish74

ok....ok....ok....

the angelus
svietkina2 a écrit :
Oh la y a de la définition là.
Ben y en qui s'enflamme un peu vite sur les gens en leur donnant des surnoms.....
Pour répondre,sur mon avatar la suite est pas mal non plus mais ne plairait pas a tout le monde......
Enfin,pour lindsay Lohan,j'ai pas vu le film mais est cve qu'elle joue vraiment dans le film?

Je sais pas du tout si c'est elle qui joue ou pas !!!
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Lindsay Lohan je m'en tape royalement, j'adore cette actrice et je la trouve vraiment magnifique et je ne trouve pas du tout qu'elle fait "pétasse" !!!
Et je voulais aussi dire que Suzanna Hoffs est super jolie !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Blouseur
Liona Boyd est encore bien pour son age. En tout cas elle joue encore très bien.

Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
La guitariste la plus sexy? Hum... Anna Kournikova! Mais elle tient sa guitare à l'envers
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Blouseur
Sadgob a écrit :
La guitariste la plus sexy? Hum... Anna Kournikova! Mais elle tient sa guitare à l'envers

Mais non elle joue a l'endroit
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
j'suis bluffer
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Invité
Ca devient graveleux......
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Haaaa les année 80 !!! quelle belle epoque !!
Vixen ( pour info les deux guitaristes c'est les deux grande sur la 1er photo)

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...