La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est marrant mais c'est la première fois que je dit que Shakira faisait de la bonne musique avant, et que tout le monde acquièsce.. D'habitude on me rit au nez
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bloodsugah
Doc Loco a écrit :
bloodsugah a écrit :
On est rarement signée chez Barclay avec un bel album mixé et arangé par des professionels hors de prix avec un beau packaging horné de belles photos du jour au lendemain sans un minimum de contacts. Et coup de bol papa est en plein de le milieu. Pratique quand on a pas passé son temps a ecumer les bars miteux a faire tourner la pompe a biere du taulier dans l'espoir de se faire une ombre de début de nom.

Ca c'est pas de la jalousie sans doute?
Son père est ingénieur du son - pas un ponte du showbiz comme tu le sous-entend, juste un de ces artisans besogneux qui nous aident à faire de bons disques. La petite a grandit dans un univers de musicos et a pu dès son plus jeune âge apprendre comment fonctionne un studio, ce qui lui a bien servi pour son premier album ENTIEREMENT AUTOPRODUIT je te le rappelle - Barclay a reçu un produit fini, entièrement joué, enregistré et mixé par une gamine de 20 ans! Pas étonnant qu'ils aient signé, à moins d'être stupides et sourdingues.Qu'est-ce qu'ils risquaient? Ils avaient le produit fini entre les mains.

Elle a grandi dans un univers de musicos, elle avait un ingé son de papa et un studio professionel a l'oeuil donc effectivement dans ces conditions la moi je t'en "auto-produit" des paires d'albums... Effectivement "ponte" est exageré, mais c'est de notoriété publique qu'un ingé son reconnu est blindé de contacts bien placés et qu'un papa attentioné souhaite le bonheur de sa fille.... Et que ce serait quand même etonant que l'une des deux fonctions ne parasite ne serait-ce qu'un peu l'autre.
Ensuite qu'est ce que la maison de disque risquait en signant un album deja enregistré? Mmmh je sais pas.... des couts de pression de disques par exemple. Yen a pas mal des artistes qui arrivent avec des albums deja prets a la pression et qui ne sont pas signés pour autant.
Citation:

Doc Loco a écrit :
C'est marrant, Emilie Simon a été M6 découverte pendant quelques semaines... c'est l'emission sur le copinage oficieux entre M6 et les grosses majors.

Doc Loco a écrit :
bloodsugah a écrit :
Les victoires de la musique c'est bien connus ce sont des gens du milieu qui y font la pluie et le beau temps... on se souviendra de la niece d'un directeur des programmes y ayant remporté un prix il y a quelques années et dont je ne me souvient foutrement plus le nom... comme tout le monde d'ailleurs étant donné qu'elle y fut "découverte".

Comparaison n'est pas raison - ça ne fait que confirmer que tu as "découvert" Emilie Simon aux Victoires ... un peu tard jeune homme.

Citation:
Ensuite pour le profil bas, c'est vraiment, mais vraiment pas l'impression qu'elle donne dans les rares interview que j'ais lu d'elle.... un Vincent Delerm en pire...

Arrête tes conneries, je parie que tu n'as jamais lu une seule interview d'elle, ou tu connaîtrais mieux ton sujet.
Citation:
Doc Loco a écrit :
Certains posts suent la jalousie et la haine gratuite envers tout ce qui est différent.

J'ais critiqué la personne qu'elle m'as parue être en conaisance de la manière par laquelle elle est arrivée la ou elle est en ce moment mais j'ais juste donné un avis sur la musique que effectivement je n'aime pas. Rien de haineux et plutot que jalousie je dirait "amertume de voir tant de gens o combien talentueux qui galèrent pendant qu'un petite fille a papa vite arrivée se permet de s'auto-proclamer renouveau de la musique en france dans chacunes de ses interviews"

Citation:
Et la prétendue différence de la musique d'Emilie Simon tu l'as trouvée ou? Gravée dans la plus haute pierre du mont Sinai? C'est marrant moi je n'y entend que du repompé pédant de Bjork avec un reprise des Stooges pour être bien placée dans le top ten des icônes bobos. Sur ce point là ya rien de plus subjectif

Oh, les Stooges, les nouvelles idoles des bobos? Quoique tu fumes, je veux la même chose .

Quand je parlait de "découverte" des victoires de la musique il ne s'agissait pas d'Emilie Simon mais de cette fameuse chanteuse sortie de nulle par sinon de l'appart du frere du directeur des programmes de l'epoque.
Emilie Simon ya 2/3 ans on la voyait déja frequenter toute cette horde de pop-critics de chez Magic et Teknikarts dans des bars de bobos genre popin ou truskel (ou l'on écoute beacoup de stooges figure toi... ce coté punk et dérision ca fait fureur chez les directeurs de publicité) pour la voir chroniquée dans leur magazines respectifs quelques mois aprés.... alors quand je l'ais vue aux victoires de la musique ca m'as bien fait rire
Citation:
bloodsugah a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je rêve - avec des réactio1ns aussi crétines, étonnez-vous qu'il n'y ai pas plus de talents précoces et originaux en France. Vive Kyo! C'est tout ce que tu mérites

S'il te plait évites de parler de crétinité pour ensuite écrire des trucs comme ca parceque je me suis permis de critiquer ta petite chanteuse favorite sans une ombre d'animosité envers toi...

"ma petite chanteuse favorite" - quel mépris. Tu veux que je te dises? Emilie Simon est ce que j'ai entendu de plus innovant et créatif (et ayant quand même une chance de succès hein ) venant de France depuis cinq ans, M excepté. Et je suis avant tout fan de rock pur jus, mais pas bouché à l'émeri, ni confiné dans ma chapelle. Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal de temps en temps ...

Citation:
Putain c'est tendu le forum en ce moment.... attention on peut rien dire d'un tant soit peu reflechis et subjectif sinon ca part en sucette direct...

Ah oui, vachement réfléchi ton propos - de la bile, encore de la bile. Crée, ça te permettra d'évacuer .
[/quote]
Et s'en est pas ca de mépris?
Libre a toi de trouver ca innovant et créatif moi je trouve ca vide et d'une prétention qui donne le vertige... mais ce ne sont que des avis. Je voulait juste dire qu'elle n'est pas arrivée là ou elle est en ce moment toute seule. Faut arreter de lui dresser un portrait de "petite gueriere de la musique en france" que le consensus général s'accorde a diffuser partout.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
et si elle etait connue tout simplement parceque sa musique plait ?

Bon on ne va pas debattre de ca ici, par contre :

Citation:
Putain c'est tendu le forum en ce moment.... attention on peut rien dire d'un tant soit peu reflechis et subjectif sinon ca part en sucette direct...

Tu peux tout a fais dire qq chose de reflechis mais il faut rester objectif.

Tes parents ne t'ont pas appris a dire "Je n'aime pas" plutot que "C'est pas bon" à table ? Ne serait-ce que par respect pour le cuisinier qui meme si il a sorti du surgelé, a pensé a en sortir un pour toi...

C'est justement le subjectivisme qui tue ce forum.

Derniers point : allez lire l'interview d'Emilie Simon sur Krinein.com pour en apprendre plus sur elle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
beatnik queen
bloodsugah a écrit :

bon elle est mimi aussi mais...j'aime pô du tout ce qu'elle fait... quant au reste, j'entre pas trop dans le débat pcq je ne suis pas assez au courant mais bloodsugah me semble pas tellement à côté de la plaque...

sinon...bah elle est pas moche alors bon laissons sa photo sans trop polémiquer hihi!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bloodsugah
Bobba a écrit :
C'est justement le subjectivisme qui tue ce forum.

Comme ca on se contente des simples faits et ya pas de débats... moi je croit que c'est l'exact contraire de ce que tu dit.

Puis au dela de tout ca... on a le droit d'être subjectif et affirmant dogmatiquement que quelque chose est bon alors que lorsqu'on le fait le fait pour dire que c'est mauvais on se prend les reproches de tout les autres.... c'est ca?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
C'est marrant mais c'est la première fois que je dit que Shakira faisait de la bonne musique avant, et que tout le monde acquièsce.. D'habitude on me rit au nez
pareil! faisons un club!!!
@keith mets une photo quand meme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne pense pas que le fait d'être subjectif tue le forum ou quoi que ce soit d'autre. De toute façon, même quand tu dis "je n'aime pas", que ce soit pour de la potée auvergate ou Emilie Simon (aucun lien ), c'est subjectif.
A mon avis, ce qui tue le forum et les discussions, c'est que beaucoup de gens revendiquent d'être subjectifs mais essayent à tout prix et à coup d'arguments (allant du fallacieux au débile profond) de faire passer leur subjectif comme théorie universelle. Or, il y a là comme une légère contradiction.
En gros, ils revendiquent d'être subjectifs, mais ils ne l'assument pas. Ils faudraient que tout le monde soit subjectif COMME EUX.
Faire le choix de la subjectivité, c'est à mon sens admettre que d'autres penseront différemment et auront eux aussi raison.

Et maintenant, notre grand ouvrage : "Traité de la subjectivité universelle comme mode d'éducation"
bloodsugah
Barjo974 a écrit :
svietkina2 a écrit :
Oh la y a de la définition là.
Ben y en qui s'enflamme un peu vite sur les gens en leur donnant des surnoms.....
Pour répondre,sur mon avatar la suite est pas mal non plus mais ne plairait pas a tout le monde......
Enfin,pour lindsay Lohan,j'ai pas vu le film mais est cve qu'elle joue vraiment dans le film?

Je sais pas du tout si c'est elle qui joue ou pas !!!
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Lindsay Lohan je m'en tape royalement, j'adore cette actrice et je la trouve vraiment magnifique et je ne trouve pas du tout qu'elle fait "pétasse" !!!
Et je voulais aussi dire que Suzanna Hoffs est super jolie !!!

Elle fait pas pétasse la avec ses implants mammaires, son centimetre de maquillage, sa robe de pouffiasse a ras la foune, ses jambes digracieuses et sa panoplie barbie?
bloodsugah
lemg a écrit :
Je ne pense pas que le fait d'être subjectif tue le forum ou quoi que ce soit d'autre. De toute façon, même quand tu dis "je n'aime pas", que ce soit pour de la potée auvergate ou Emilie Simon (aucun lien ), c'est subjectif.
A mon avis, ce qui tue le forum et les discussions, c'est que beaucoup de gens revendiquent d'être subjectifs mais essayent à tout prix et à coup d'arguments (allant du fallacieux au débile profond) de faire passer leur subjectif comme théorie universelle. Or, il y a là comme une légère contradiction.
En gros, ils revendiquent d'être subjectifs, mais ils ne l'assument pas. Ils faudraient que tout le monde soit subjectif COMME EUX.
Faire le choix de la subjectivité, c'est à mon sens admettre que d'autres penseront différemment et auront eux aussi raison.

Et maintenant, notre grand ouvrage : "Traité de la subjectivité universelle comme mode d'éducation"

On le fait tous un peu et heuresement sinon il n'y aurait plus de débat...
beatnik queen
bloodsugah a écrit :
Barjo974 a écrit :
svietkina2 a écrit :
Oh la y a de la définition là.
Ben y en qui s'enflamme un peu vite sur les gens en leur donnant des surnoms.....
Pour répondre,sur mon avatar la suite est pas mal non plus mais ne plairait pas a tout le monde......
Enfin,pour lindsay Lohan,j'ai pas vu le film mais est cve qu'elle joue vraiment dans le film?

Je sais pas du tout si c'est elle qui joue ou pas !!!
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Lindsay Lohan je m'en tape royalement, j'adore cette actrice et je la trouve vraiment magnifique et je ne trouve pas du tout qu'elle fait "pétasse" !!!
Et je voulais aussi dire que Suzanna Hoffs est super jolie !!!

Elle fait pas pétasse la avec ses implants mammaires, son centimetre de maquillage, sa robe de pouffiasse a ras la foune, ses jambes digracieuses et sa panoplie barbie?

franchement...si. Et c'est dommage pcq sur d'autres photos, ds le film, elle est bcp plus mignonne
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Invité
Bon deja je rappelle que Lindsay lohan n'est pas dans un groupe et qu'elle ne sort pas d'albums...enfin je crois!!!
On parle juste d'elle pour le rôle qu'elle tient dans un film ou elle fait de la guitare.
Maintenant,pour ce qui de son style même comme ça j'aime bien.elle a un joli visage et pas que ça....
Maintenant on peut critiquer ce que l'on veut,si Bloodsugah préfère les filles qui font du rugby,chacun son truc.
beatnik queen
looooool! du rugby? hihihi! et ouaip pr lohan, je sais

James Ensor rocks!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
bloodsugah a écrit :
lemg a écrit :

On le fait tous un peu et heuresement sinon il n'y aurait plus de débat...

Le problème du subjectivisme pure, c'est qu'on se retrouve avec des post du genre:
_c'est Kirk Hammett le plus fort !!
_non c'est Tom Delonge !!
_Iron Maiden ca pue !!
_Kyo c'est trop fort!!

etc..

Alors qu'a partir du moment ou on explique pourquoi (argumentation) ca devient tout de suite plus objectif et le debat s'élève.

PS: elle a un pb de divergence mammaire Lindsay Lohan ?
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321

il ya la bassiste des Pixies je ne sais plus comment elle s'apelle

et bien sur la talentueuse

AVRIIIIIIIIL ! (lavigne)
beatnik queen
elle a pas un si joli visage...

mais bon, mwa j'ai déjà choisi beaucoup plus haut: Jewel

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...