La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Janv 2005, 15:43
Carla Bruni, sans hésiter

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Keith Richards a écrit :
sinon, je ne suis pas certain que ma soeur soit d'accord que je mette une photo d'elle sur le net, mais imagine Shakira en plus petite, pas blonde et un peu moins "petasse" (je le met entre guillemes parce que bon, les tenues de scène de Shakira....) mais elle ne joue pas de gratte, donc de tte façons, elle n'a rien a faire sur ce topic, pas de bol les gars
masi si elle gratteras bien 3/4 accords un jour (et elles sont tres bien les tenues de scene de Shakira… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Franchement la guitariste de Kittie elle est commune.
Des nanas qui jouent comme elle et quisont lookées comme elle,t'en as des dizaines aux concerts.
maintenant dire qu'elles font toutes de la gratte,là c'est moins sûr......
Keith Richards
SILK a écrit :
Keith Richards a écrit :
sinon, je ne suis pas certain que ma soeur soit d'accord que je mette une photo d'elle sur le net, mais imagine Shakira en plus petite, pas blonde et un peu moins "petasse" (je le met entre guillemes parce que bon, les tenues de scène de Shakira....) mais elle ne joue pas de gratte, donc de tte façons, elle n'a rien a faire sur ce topic, pas de bol les gars
masi si elle gratteras bien 3/4 accords un jour (et elles sont tres bien les tenues de scene de Shakira… )

oui oui elle sont très bien les tenues de scène de Shakira... mais je veux dire que ma soeur ne s'habille pas comme ça... ou en tout cas pas en rue
...et c'est vrai que Carla Bruni, est vachement jolie
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Fallon Bowman: Dites moi pas que je suis le seul a la trouver belle ???J'en ai marre d'etre toujours d'un avis contraire mais là c'est le bouquet !!

(surtout sur la deuxieme photo !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
bloodsugah a écrit :
lemg a écrit :
Je ne pense pas que le fait d'être subjectif tue le forum ou quoi que ce soit d'autre. De toute façon, même quand tu dis "je n'aime pas", que ce soit pour de la potée auvergate ou Emilie Simon (aucun lien ), c'est subjectif.
A mon avis, ce qui tue le forum et les discussions, c'est que beaucoup de gens revendiquent d'être subjectifs mais essayent à tout prix et à coup d'arguments (allant du fallacieux au débile profond) de faire passer leur subjectif comme théorie universelle. Or, il y a là comme une légère contradiction.
En gros, ils revendiquent d'être subjectifs, mais ils ne l'assument pas. Ils faudraient que tout le monde soit subjectif COMME EUX.
Faire le choix de la subjectivité, c'est à mon sens admettre que d'autres penseront différemment et auront eux aussi raison.

Et maintenant, notre grand ouvrage : "Traité de la subjectivité universelle comme mode d'éducation"

On le fait tous un peu et heuresement sinon il n'y aurait plus de débat...

Le problème du subjectivisme pure, c'est qu'on se retrouve avec des post du genre:
_c'est Kirk Hammett le plus fort !!
_non c'est Tom Delonge !!
_Iron Maiden ca pue !!
_Kyo c'est trop fort!!

etc..

Alors qu'a partir du moment ou on explique pourquoi (argumentation) ca devient tout de suite plus objectif et le debat s'élève.

PS: elle a un pb de divergence mammaire Lindsay Lohan ?

Je ne nie pas qu'il soit meilleur d'argumenter, je le fais moi même. Ce qui me gène c'est quand les arguments sont assénés comme des théories universelles et indiscutables. Là on retombe au même niveau que ce que tu écris, voire pire. G.com est rempli d'exemples.
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
bruitanche a écrit :
anneke de THE GATHERING

avec la guitare:

+1000 Et quelle voix !
L'Enfer, c'est les Autres
Invité
OK.
je viens faire mon mea culpa sur Lindsay Lohan.
J'ai vu son album en vente et mater un de ses clips.
c'est pop rock c'est clair.
Mais bon on la voit pas trop tater de la guitare......
Invité
Euh voila une tof ou en fait ,on constate que c'est une acharnée de la gratte.....
Doc Loco
svietkina2 a écrit :
Euh voila une tof ou en fait ,on constate que c'est une acharnée de la gratte.....

Elle ne devrait pas se couper les ongles?
playmo77
Doc Loco a écrit :
svietkina2 a écrit :

Elle ne devrait pas se couper les ongles?

LOL
j ai pas ecouter ce qu elle fait...
mais perso meme si (ou parse qu) elle est mignonne je pense que c'est encore un pur produit marketing ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Invité
ben attends tu t'attendais à quoi en voyant qu'elle est actrice,qu'elle plait aux petites loulouttes,etc.....
C'est normal,c'est pas le truc qui va révolutionner la vie quoi.
maku_maku_beach
moi je voudrais parler de Tristan Prettyman, u,e trés jolie guitariste (a mon gout) qui n'est paut etre pas un monstre de la gratte masi qui fait de la musique que j'appreci beaucoup et comme elle est pas connue ca lui fait un peu de pub...

http://www.tristanprettyman.co(...)6.htm
http://www.tristanprettyman.co(...)0.htm

desolé j'arrive pas a mettre les photos direct....

sinon le site officiel www.tristanprettyman.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...