La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en plus d'avoir une super guitare il a aussi la nana qui avec!!!

c' trop' injuste!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
WillieTheWimp
maku_maku_beach a écrit :
huey a écrit :
moi je voudrais parler de Tristan Prettyman, u,e trés jolie guitariste (a mon gout) qui n'est paut etre pas un monstre de la gratte masi qui fait de la musique que j'appreci beaucoup et comme elle est pas connue ca lui fait un peu de pub...

http://www.tristanprettyman.co(...)6.htm
http://www.tristanprettyman.co(...)0.htm

desolé j'arrive pas a mettre les photos direct....

sinon le site officiel www.tristanprettyman.com

wouah. Non seulement la demoiselle est très jolie, mais en plus j'aime beaucoup la zik (très Jewel comme style je trouve). Alors là merci pour le lien, comme quoi ça sert de lire les posts de 75 pages.
je savais que jallais faire des heureux... ^^

Dis donc ! Y'a pleins de videos sur ton site, j'en regarde une là, et ben, c'est super sympa! Et hop, dans mes favoris.
En plus, elle est mignonne, ce qui ne gache rien. J'suis sous le charme
I put a spell on you, because you're mine !
maku_maku_beach
WillieTheWimp a écrit :
huey a écrit :
moi je voudrais parler de Tristan Prettyman, u,e trés jolie guitariste (a mon gout) qui n'est paut etre pas un monstre de la gratte masi qui fait de la musique que j'appreci beaucoup et comme elle est pas connue ca lui fait un peu de pub...

wouah. Non seulement la demoiselle est très jolie, mais en plus j'aime beaucoup la zik (très Jewel comme style je trouve). Alors là merci pour le lien, comme quoi ça sert de lire les posts de 75 pages.

Dis donc ! Y'a pleins de videos sur ton site, j'en regarde une là, et ben, c'est super sympa! Et hop, dans mes favoris.
hey hey pour une fois que j'ais du succés quand je parle d'un artiste pas tres connu, ca fait plaisir
puis c'est vrai qu'on est servi autant au niv musical qu'au niv visuel...

ya plus qu'a rependre la bonne parole pour qu'elle se fasse connaitre dans notre charmant hexagone et qu'elle vienne faire une petite tourné dans le coin....(mdr vous inquieté pas je trip)
WillieTheWimp
WillieTheWimp a écrit :
huey a écrit :

hey hey pour une fois que j'ais du succés quand je parle d'un artiste pas tres connu, ca fait plaisir
puis c'est vrai qu'on est servi autant au niv musical qu'au niv visuel...

ya plus qu'a rependre la bonne parole pour qu'elle se fasse connaitre dans notre charmant hexagone et qu'elle vienne faire une petite tourné dans le coin....(mdr vous inquieté pas je trip)

Je me propose meme de l'heberger si elle a des problemes pour trouver un hotel.
maku_maku_beach
mdr mais je crois que tu sera aps le seul a lui proposer... oups ca sent le free post ca
eu vite faut que je trouve un truc interressant a dire...
vous avez vu il y a un duo avec G. love (pour ceux qui connaissent) qu'ont peut telecharger sur le site...

je suis sauvé?
WillieTheWimp
mdr mais je crois que tu sera aps le seul a lui proposer... oups ca sent le free post ca
vous avez vu il y a un duo avec G. love (pour ceux qui connaissent) qu'ont peut telecharger sur le site...

je suis sauvé?

Connais pas du tout, mais je regarderais toutes les videos a un moment ou a un autre. Encore une guitariste jolie et talentueuse ?
maku_maku_beach
WillieTheWimp a écrit :

je suis sauvé?

Connais pas du tout, mais je regarderais toutes les videos a un moment ou a un autre. Encore une guitariste jolie et talentueuse ?
mdr non c'est un monsieur que j'apprecie beaucoup, c'est un style tres particulier mais que j'apprecie particulierement mais la on s'ecarte du sujet du topic alors je m'attarderais pas plus.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je vois que mon coeur a du succès
on est presque marié alors pas touche
magix10
J'y aurai bien mis ma petite femme à qui j'ai offert sa premiere guitare ( et qui ma fois se demerde vraiment bien pour le peu de temps qu'elle en joue ) mais j'ai pas de photo d'elle avec sa guitare....
Si j'y pense j'en ferai une
QuiGonJean
Ben comme je l'ai pas vu (enfin si mais en tout petit dans un coin):

Shania twain, c'est pas satriani en feminin mais elle est trop mimi!
Bon d'accord, j'avoue j'ai le beguin pour shania twain, mais j'assume completement!!
Nameless
ah là je dis oui oui oui!!...

shania est trop belle!!..
Holydrag
gatysm a écrit :

Punaise en voyant la photo je lui aurait donné 17 ans...
Au fait elle sait pas faire les accords
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
blackluke
gatysm a écrit :

Félicitation !!

T'en fait pas je suis un Gentleman et je pique pas les nana des autres.

Je touche juste avec les Yeux

gatysm
  • Custom Total utilisateur
elle a 17 ans muarf
et les accords elle ne les connait pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...