La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
QuiGonJean
manu_amorim a écrit :
bah, elle ressemble à ma belle-mère qd elle était plus jeune. Mais elle est pas vieille du tout c'est vrai. 'fin bon, mon pôpa a tout juste 42 piges alors ça va.
Mais mwa de toute façon, je suis bien mieux: je suis guitariste ça rend d'office plus bô, suffit de voir ce topic (si si...)

Ouah manu, t'as pas un peu le melon là? :mdr:
Non je rigole, tu es plus mimi qu'elle sur la photo (fayot fayot)

Pour etre serieux c'est vrai que la dame a beaucoup de talent. AAHH que c'est beau une femme avec une guitare, on ne peut tomber qu'amoureux.
Nameless
Bon par contre j'trouve ce qu'elle joue disons... nul!!...
Mais ça n'est que mon humble avis...
Nameless
QuiGonJean a écrit :
Ouah manu, t'as pas un peu le melon là? :mdr:
Non je rigole, tu es plus mimi qu'elle sur la photo (fayot fayot)
:

J'suis bien d'accord... J'ai été voir quelques photos sur son blog... Ba elle est zolie...
QuiGonJean
nameless a écrit :

Peu importe ce qu'elle joue, c'est la beauté de l'ensemble qui est magnifique. Une jolie fille avec une guitare, c'est tout simplement le paradis
Nameless
QuiGonJean a écrit :
nameless a écrit :

Peu importe ce qu'elle joue, c'est la beauté de l'ensemble qui est magnifique. Une jolie fille avec une guitare, c'est tout simplement le paradis

Ah là je ne vais pas te contredire sur ce point...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
QuiGonJean a écrit :
nameless a écrit :

la on touche un point philosophique interessant (je pense qu'il est temps de quitter ces point de vues bassement instincifs et sexuels d'autant que ca fait bien une dizaine de page que personne n'a rementionne Boobie, Maglite ou Manu…) j'ai remarque qu'en general une fille avec une guitare est plus jolie que sans (enfin plus attirante) c'est normal docteur ou ca vient de moi? puis y'a ces reves que je fais aussi dans ces reves je suis dans une prairie d'herbe fraiche ou a Kokomo entoure de femmes nues a la peau bleue me jouant de la guitare et rien rien qu'a moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
QuiGonJean
SILK a écrit :
QuiGonJean a écrit :
nameless a écrit :

la on touche un point philosophique interessant (je pense qu'il est temps de quitter ces point de vues bassement instincifs et sexuels d'autant que ca fait bien une dizaine de page que personne n'a rementionne Boobie, Maglite ou Manu…) j'ai remarque qu'en general une fille avec une guitare est plus jolie que sans (enfin plus attirante) c'est normal docteur ou ca vient de moi? puis y'a ces reves que je fais aussi dans ces reves je suis dans une prairie d'herbe fraiche ou a Kokomo entoure de femmes nues a la peau bleue me jouant de la guitare et rien rien qu'a moi…

Tu vois des shtroumphettes partout? :mdr:
Et personnellement je suis plus fan de manu
darrell
C'est marrant, son nom, sa technique, sa musique, tout me fait penser à justin king...

Un rapport?
RIP Dimebag Darrell...
Nameless
QuiGonJean a écrit :
Et personnellement je suis plus fan de manu

Avec le plus grand respect qui lui est dûe, je dis: moi aussi...
QuiGonJean
SILK a écrit :
imagine la peinte en bleu

Tu aimes le bleu toi hein
Je prefere les couleurs naturelles
Mais c'est vrai que ton reve a l'air agreable!!
Blouseur
nameless a écrit :

QUOI? tu trouve Kaki King nul? alors tu dois etre tout un joueur de guitar toi Ou et quand peut-on te voir?
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Nameless
Blouseur a écrit :
nameless a écrit :

QUOI? tu trouve Kaki King nul? alors tu dois etre tout un joueur de guitar toi Ou et quand peut-on te voir?

Ba euh... J'ai quand même le droit de pas aimer ce qu'elle joue non?...

J'ai jamais dis qu'elle était nulle en tant que guitariste...
damdahu
Un rapport avec Justin King?
ca pourrait etre sa femme ou sa soeur (sa fille ptetre pas quand meme vu qu'il est jeune le bougre) en touts cas on dirait que c'est lui qui lui a apprit a jouer (ou l'inverse?)
sa soeur je pense non?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Blouseur
nameless a écrit :
Blouseur a écrit :
nameless a écrit :

Ba euh... J'ai quand même le droit de pas aimer ce qu'elle joue non?...

J'ai jamais dis qu'elle était nulle en tant que guitariste...

Ah bon d'accord. Mon coeur a recommencer a battre
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Nameless
Blouseur a écrit :

Ah bon d'accord. Mon coeur a recommencer a battre

Ba tu pense bien que je ne me permettrais pas une seconde de critiquer la technique de cette demoiselle... vu qu'elle me fout une bonne raclée sévère à la gratte!!...

En ce moment sur groupes / artistes pros...