La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Fév 2005, 00:34
stratocastreuse a écrit :
Tout ça de réponses pour ma candidature ? Vous n'avez pas honte ? Effectivement, je joue sur Solid Body 65, avec deux micros abdominos, plaque satinée, édition custom des années 70. Manche en palissandre ( pervers, va.. ) deux potards ( un avant, un arrière ).

Pour la photo, je n'en mettrai pas de plus grande, on risquerait de me supprimer mon avatar. Et pour les mp3, j'attends d'avoir assez d'entraînement pour pouvoir les mettre en ligne.
mets la dans le topic pas en avatar…
sinon pour le mp3 on a tous commence t'inquiete pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
stratocastreuse
Je ne me mets pas à disposition des premiers venus, et ma réputation alors ? Très importante pour les jeunes donzelles. Je reviens, j'ai un délire à faire.
Pose the coconut down, NOW !
Grinkko
"Le fantasme est souvent bien meilleur que la cruelle réalité de nos vies insipides"

T'as raison, mets pas de photo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, après tous les noms cités, y'a-t-il une guitariste qui se démarque vraiment?
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:3UPjMVJhw7IJ:perso.wanadoo.fr/feteamoliere/Musicienne.jpg[/img]

ya elle sinon
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:3UPjMVJhw7IJ:perso.wanadoo.fr/feteamoliere/Musicienne.jpg[/img]

elle j'veux dire
irish74
coolpapa a écrit :
oh et puis merdeuh

tu voulais dire...elle ??

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
coolpapa a écrit :
oh et puis merdeuh

tu vois cool papa , ça , ça s'appelle du free post....

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

y a vraiment toute ton éducation à faire....
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Typiquement sixties...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Grinkko
C'est d'un goût Teddy.... :mdr:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
stratocastreuse a écrit :
Tout ça de réponses pour ma candidature ? Vous n'avez pas honte ? Effectivement, je joue sur Solid Body 65, avec deux micros abdominos, plaque satinée, édition custom des années 70. Manche en palissandre ( pervers, va.. ) deux potards ( un avant, un arrière ).

Je vois une blague que tu n'as pas faite, alors je me jette dans la breche :
"quel tiran le string ?"

merci c'etait gratuit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
teddy111 a écrit :
Typiquement sixties...

On dirait Liz Hurley sur la gauche :mdr:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
darrell
Je savais pas que liz hurley avait d'aussi gros...heu...tétés talents cachés...
Grinkko

Muriel Anderson.
Blouseur

Je doute que Hilary connaisse les strings. A moins de parler de son string
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Blouseur

C'est du pop mais au moins elle joue de la gratte
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."

En ce moment sur groupes / artistes pros...