La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
le dandy
Bon ben après 98 pages vaudrait peut-etre commencer à voter, non? La question étant bien quelle est la plus jolie et talentueuse guitariste. Qui se colle au dépouillement?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
le dandy a écrit :
Bon ben après 98 pages vaudrait peut-etre commencer à voter, non? La question étant bien quelle est la plus jolie et talentueuse guitariste. Qui se colle au dépouillement?

Ca depend qui on doit depouiller
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Citation:
[quote="Blouseur"]La plus jolie c'est Prince. Mais moi mon choix c'est Ana Popovic. Elle est sexy mais surtout tout une guitariste blues.

idem pour moi, un petit bijou à voir absolument (pour le blues bien évidemment )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben moi chais pas vous mais je la mets en tete de mon classement (ok c'est une basse mais bon..

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tom Nekhryss
Bobba a écrit :
ben moi chais pas vous mais je la mets en tete de mon classement (ok c'est une basse mais bon..

Elle est super mignone sur cette photo Darcy je vote pour elle.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
playmo77 a écrit :
SILK a écrit :
moi aussi je reste sur ma position ( ) :

je vote pour shaki

chacun son truc ....
mais j avoue shakira elle est .....

PAS TOUCHE!!!!!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tifa Lockheart
tom Nekhryss a écrit :
Bobba a écrit :

elle joue dans quel groupe?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Elle jouait (bien) dans les Smashing Pumkins.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Grinkko
Tifa Lockheart a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
Bobba a écrit :

:mdr:

C'était la bassiste des Pumpkins. Maintenant, je sais pas trop ce qu'elle fait...
bloodsugah
Grinkko a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
Bobba a écrit :

:mdr:

C'était la bassiste des Pumpkins. Maintenant, je sais pas trop ce qu'elle fait...

Maintenant elle dépense tout son pognon en cames diverses

En ce moment sur groupes / artistes pros...