La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blouseur
j'sais pas qui c'est mais elle est sur la première pade de guitariste point comme

Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Invité
playmo77 a écrit :
Bobba a écrit :
playmo77 a écrit :

j sais pas trop moi j ai vu de bon live d'eux j aime beaucoup leur coté roots et energique ....
de la a dire qu elle est completement cammé ... a mon avis c'est plus un style qu'ils cultivent... mais je peu me tromper
quand a son jeu de gratte .... le niveau n'a jamais ete ce qu il y a de plus important ....

Non pour la coke je ne sais pas, mais elle etait pas net ca c'est clair.
Ben le niveau de gratte c'est le topic des guitaristes jolie et talantueuse. Mais bon vus que j'ai posté Emilie Simon et Shakira je dis rien hein

on est daccord ....
en meme temps le niveau n'a rien avoir avec le talent ... the kills c'est un des exemples typique (avec les whites stripes que tu a cité plus haut) qui demontre bien que c'est pas la peine d'etre une brute a la gratte pour faire de super chansons...
mais bon <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=j%20adore" onmouseover="window.status='j adore'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j adore</a> donc je ne peu pas etre impartial...

t'as jamais du voir le niveau de jack white en live....
Il joue de superbes solos blues.
Je rejoins Bobba sur la fille de The Kills.C'est pas génial en live alors que sur le cd,ça rend bien.
Au fait ,petit coquin,l'album de the Kills il est pas encore sorti hein...
playmo77
Svietkinala a écrit :
playmo77 a écrit :
Bobba a écrit :
playmo77 a écrit :

j sais pas trop moi j ai vu de bon live d'eux j aime beaucoup leur coté roots et energique ....
de la a dire qu elle est completement cammé ... a mon avis c'est plus un style qu'ils cultivent... mais je peu me tromper
quand a son jeu de gratte .... le niveau n'a jamais ete ce qu il y a de plus important ....

Non pour la coke je ne sais pas, mais elle etait pas net ca c'est clair.
Ben le niveau de gratte c'est le topic des guitaristes jolie et talantueuse. Mais bon vus que j'ai posté Emilie Simon et Shakira je dis rien hein

on est daccord ....
en meme temps le niveau n'a rien avoir avec le talent ... the kills c'est un des exemples typique (avec les whites stripes que tu a cité plus haut) qui demontre bien que c'est pas la peine d'etre une brute a la gratte pour faire de super chansons...
mais bon <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=j%20adore" onmouseover="window.status='j adore'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j adore</a> donc je ne peu pas etre impartial...

t'as jamais du voir le niveau de jack white en live....
Il joue de superbes solos blues.
Je rejoins Bobba sur la fille de The Kills.C'est pas génial en live alors que sur le cd,ça rend bien.
Au fait ,petit coquin,l'album de the Kills il est pas encore sorti hein...

pour jack white je suis d accord avec toi je parlais essentiellement des riffs et des chansons qui ont une base super simple je ne critique en aucun cas son niveau car c'est "pour moi" un excellent song writer
pour les kills j attend de voir
et pour ta gouverne j ai acheter mon exemplaire des kills legalement au virgin megastore le jour de sa sortie a savoir le 21/02 (ct hier) .... j t en veu pas j avai vu la pub sur le dernier Rock'&'Folk mais il etait pas sur le site de la fnac le jour meme donc comme je bosse a coté du virgin j e suis aller voir et la ... o joie !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
motoboy29
C'est bien la guitariste de "the donnas" groupe exellent de hard rock tellement meconnu...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
damdahu
playmo77 a écrit :
je me repete mais bon :
quand est ce que ce topic va devenir un post it
aller une de plus pour finir de vous convaincre :

J'aime pas trop sa tete mais par contre je veux bien sa gratte!(l'ampli aussi mais j'ai un jcm 800 ca me suffit pour le moment)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Et c'est loin d'etre mécconue !

J'aime beaucoup Carla Bruni , autant physiquement que ... physiquement en fait !!

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
free_kiff
Citation:
[img] [/img]
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
playmo77 a écrit :
bien d accord avec toi deQ ... carla ....
mais j aime aussi beaucoup sa musique .... sa l arend encore plus charmante ...

Ben musicalement je n'ai jamais vraiment accroché . Mais j'ai flashé sur elle sur la pochette de son album (celle qui est grise pour les amateurs ) et j'ai halluciné !

En plus je l'ai vu jouer a la télé et je l'ai trouvé tres bonne guitariste !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
DeQ a écrit :

Elle est grave retouchée cette photo!!
Sinon ben j'accroche pas à sa beauté contrairement à vous.
la zik c'est sympatoche mais bon voila,c'est pour écouter dans le fond d'un canapé avec un verre de cognac à la main...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
DeQ a écrit :

Elle est grave retouchée cette photo!!
Sinon ben j'accroche à sa beauté contrairement à vous.
la zik c'est sympatoche mais bon voila,c'est pour écouter dans le fond d'un canapé avec un verre de cognac à la main...

Non, du Baileys et des glaçons
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
le dandy
playmo77 a écrit :
upupupupupupupupupupupu
pupupupupupupupupupupu
pupupupupupupuppupupupupupupupupupup
comment ce fait il que ce topic ne soit pas sur les premieres pages ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...