La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Janv 2005, 13:13
Ba moi j'ai pas trouver de photo mais c'est vrai que Charlotte etherley est vraiment tres belle ! Et resoect pour ash (comment rester de bois devant Orpheus ???)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
rhapsody38
Pour la guitare Allison Robertson des Donnas a la peche et le look ...
Pour les pianiste je vote plus Diana Krall que Helene Grimaud. Elle joue bien du classique mais tous les pros reconnaissent qu'elle n'a percé que grace au marketing : elle est belle et elle pose avec ses loups, et ça coco ça fait scoop, la belle pianiste qui se ressource en jouant a la baballe avec les loups. Elle a raison d'en profiter, le business dans le piano classique est vraiment dur.
Mais bon dans le cinéma, j'ai toujours préféré le style "pète avec les blairaux" que "danse avec les loups", et j'aime mieux Tex Avery et les Monthy Python que Disney. Mais bon je prendrai bien Britney Spears comme baby sitter, faut pas exagérer.

La guitariste que je peux vous montrer a gagné un concours a Nashville mais je ne la connais pas bien. Je l'ai mise sur mon site quand même, parce que c'est moi qui importe Wechter

Geordie boy
Salut les boutonneux !! Bon allez moi aussi je me pique au jeu...c'est bien parce que c'est le début de l'année et qu'on ne parle pas assez de BONNIE RAITT !!

ronfyaCHM
Perfect Tommy a écrit :
C'est vrai qu'Hélène Grimaud est sublime, et c'est une grande pianiste contemporaine. Et sa passion pour les loups, je trouce ça top : elle possède une immense propriété dans Le Nord-Est des Etats-Unis où ils peuvent batifoler sans être inquiétés ; elle s'en occupe d'ailleurs quotidiennement...

elle toujours plus jolie sur chaque photo... c dingue...
Geordie boy
Bon les pépères on dit "guitaristes" de sexe féminin...les pianistes on s'en fout ....bon mais je ferai une excection pour l'exquise Hélène Grimaud.
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le
Moi je n'ai qu'une chose à dire : Lori Linstruth ! Cette fille est magnifique et joue extremement bien avec une mélodie et un feeling propre, pour ne pas dire shreddeuse
Je vous laisse admirer :

Pas convaincu ? Une petite vidéo ?

Petit tour sur son site biensur : http://lorilinstruth.com/
Guitariste cherche groupe :'(
ronfyaCHM
Geordie boy a écrit :
Bon les pépères on dit "guitaristes" de sexe féminin...les pianistes on s'en fout ....bon mais je ferai une excection pour l'exquise Hélène Grimaud.

... pas complètement stupide non plus à ce que je vois
moossieur sait aussi détourner les règles quand il le faut
lincruste
Arh... PJ Harvey, Hélène Grimaud... ARrrh... Raâââââh Lovely
Geordie boy
ronfyaCHM a écrit :
Geordie boy a écrit :

... pas complètement stupide non plus à ce que je vois
moossieur sait aussi détourner les règles quand il le faut

Cette pianiste a un véritable amour de la musique et n'hésite pas à jouer des oeuvres du répertoire classiques audacieuses et difficiles. Une interprète qui marquera sa génération. (Et pas seulement parce qu'elle passe chez ce con d'ardisson).
=Gypsy=
franchement de toutes les filles que j'ai vues ici y'en a aucune qui équivaut a la modo que j'avais vu dans un autre post, jme souviens
juste qu'elle jouait un barré sur une guitare noire.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ronfyaCHM
Gypsy eyed a écrit :
franchement de toutes les filles que j'ai vues ici y'en a aucune qui équivaut a la modo que j'avais vu dans un autre post, jme souviens
juste qu'elle jouait un barré sur une guitare noire.

rrhoooo quel dragueur lui ...

Maglite, je crois que t'as une touche (mais bon parmi les centaines d'autres sur ce forum :lol
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Il semble que l'on m'ai devancé, puisqu'on en a déjà parlé, mais je vais recommencé pour le plaisir.

Allison Robertson alias Donnas R, de The Donnas.

Doc Loco
iMilks a écrit :
Et Charlotte Hatherley de Ash hummm ? ;-)

Quoi ? Moi j'aime Ash ? Nannn pas du tout ;-)

+10.000 !

Au risque de me répéter, écoutez "Meltdown", le dernier Ash, c'est du tout bon tout du long!

Et en plus cette charmante donzelle a le bon goût de jouer sur Gibson SG junior 90 % du temps .

En ce moment sur groupes / artistes pros...