La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hogdson2000
Keith Richards a écrit :
hogdson2000 a écrit :
ouais mais ca empeche pas qu'elles sont bo***

ok pour la chanteuse de Witin Temptation.. mais le reste bof bof.. et de tte façons, ça a rien à foutre ici...

wow t'es difficile toi quand meme ...amy lee et tarja elle sont pas mal foutues quand meme
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
personne n'a répondu talou
roo je suis déçue

alors le guitariste le + joli et le + talentueux ?
faut que je réfléchisse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
talou a écrit :
personne n'a répondu talou
roo je suis déçue

mais si, mais si !
voila :

Citation:

alors le guitariste le + joli et le + talentueux ?
faut que je réfléchisse

désolé il n'ya pas de photos de moi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Lol on a reconnu ton groupe Lord Ayron.
Elle est pas mal mais elle a quel age?.......
MetalTux
SILK a écrit :
MetalTux a écrit :
mais bon shakira .... j'ai vu ton unplugged ... voix+beauté+guitare ... dur à battre je pense ...
fais attention on est quand meme plusieurs sur le coup…

oui j'ai vu ça

par contre, pour la fête de la musique, j'ai regardé la TV et je suis tombé sur elle ... je n'aime pas du tout son style de zic ...

mais quel déhanché !!!
Orthodoxyn

la guitariste de nashvill pussy (trouvé sur le forum ailleurs )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :

Elle a 22 ans

Dis donc Lord Ayron, vous vous faites preter du matos par Liberty Rock ?? C'est la classe ca...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lord_ayron666
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :

Elle a 22 ans

Dis donc Lord Ayron, vous vous faites preter du matos par Liberty Rock ?? C'est la classe ca...

mdr

elle a effectivment 22 ans

le matos c été à la fete de la zique, donc a joué avec Kristendom, Pitbuls in the nursery et ché pu ki.
c été eux qui avé loué tout ca

donc on n avait pas nitre matos en plus !
j ai laissé mon powerball et mon baffle mesa à la maison por joer sur un put** de jcm900 tout rouillé et un baffle peavey. bref du bonheur!
Perfect Tömmy
Citation:
Je fais remonter tout ca avec Kaki King !

+1 Elle a vraiment ce petit quelque chose qui me fait en général craquer !
Guyanaju
je viens de me taper toutes les pages c'était fatiguant mais j'ai vu de chouettes guitaristes féminines... sauf une :

Ana Popovic :

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
AxisAye
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Je fais remonter tout ca avec Kaki King !

+1 Elle a vraiment ce petit quelque chose qui me fait en général craquer !

Hummm, ca doit être le look secrétaire qui fait ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...