La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Lobelia71 a écrit :
RWTKZ a écrit :
Moi je n'ai qu'une chose à dire : Lori Linstruth ! Cette fille est magnifique et joue extremement bien avec une mélodie et un feeling propre, pour ne pas dire shreddeuse
Je vous laisse admirer :

Pas convaincu ? Une petite vidéo ?

Petit tour sur son site biensur : http://lorilinstruth.com/

*sur le cul* là, elle a de loin gagné, pour moi..

Ouais bof....
Stalemate
Geordie boy a écrit :
Lobelia71 a écrit :
RWTKZ a écrit :
Moi je n'ai qu'une chose à dire : Lori Linstruth ! Cette fille est magnifique et joue extremement bien avec une mélodie et un feeling propre, pour ne pas dire shreddeuse
Je vous laisse admirer :

Ouais bof....

Oui elle joue bien ok, mais de là à être sur le Cul
Et ou est le Shred? j'aime pas le Shred mais là y'en à pas !
Mary Kaye!

Jamais entendu joué, donc je peux pas vous dire si elle joue bien...
Mais elle a une Fender Stratocaster à son nom qu'elle n'a jamais possédé, d'ailleurs... Donc ça doit pas être un manchot non plus!

Et on va dire que je suis tombé amoureux de son sourire!!!

Invité
  • Special Méga utilisateur
svietkina2 a écrit :
chubchubbs a écrit :
je reviens du grenier
dolly golden

Euh...c'est plutôt pour sa forte poitrine non?

En miss collagene à (très) forte poitrine siliconée, y a aussi Dolly Parton qui se pose là. Elle fait de la country et elle a repris Stairway to Heaven. Les types qui ont mis au monde Dolly la brebis se seraient inspiré de la dame.

Lobelia71
Stalemate a écrit :
Geordie boy a écrit :
Lobelia71 a écrit :
RWTKZ a écrit :
Je vous laisse admirer :

Ouais bof....

Oui elle joue bien ok, mais de là à être sur le Cul
Et ou est le Shred? j'aime pas le Shred mais là y'en à pas !

rho quand même les gars ! elle joue bien ! bon, je n'ai pas vu grand chose mais elle m'a
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Doc Loco
EThiC a écrit :

En miss collagene à (très) forte poitrine siliconée, y a aussi Dolly Parton qui se pose là. Elle fait de la country et elle a repris Stairway to Heaven. Les types qui ont mis au monde Dolly la brebis se seraient inspiré de la dame.

Avant d'être cette horreur siliconée (dieu qu'il est difficile de vieillir n'est-ce-pas), Dolly Parton a été une des seules chanteuses country (avec Emmylou Harris bien sûr) que j'apprécie et je respecte. Une des seules à faire passer une vraie émotion (écoutez "Jolene"), bien loin des merdouilles de Nashville.
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Berk quelle horreur !
Doc Loco
iMilks a écrit :
Berk quelle horreur !

...faut r'connaître...
Doc Loco
Maintenant:

Dans dix ans:

Ok, je sais, mais ça fait du bien d'être gratuitement méchant de temps en temps ...
didithegrave
la belle ...JEWEL

Cette fille a une voix magnifique et en plus elle joue vraiment de la guitare, pas du points de vu purement technique, mais ses structures d'accords sont vraiment interessantes... et en plus quelle beauté !!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Mwé... Je préfère Charlotte moi ;-)
Maglite
Ah oui j'ai un album de Jewel! Très agréable Après son physique je m'en fous un peu vous le comprendrez
Mais c'est vrai qu'elle a oublié d'être moche celle là
Ca doit être la plus jolie du topic

[EDIT] C'est juste un peu dommage qu'elle se la joue bimbo maintenant, elle qui avait l'air si "authentique", chuis déçue... http://images.google.fr/images(...);sa=N
Mag
Antoine C.
Maglite a écrit :
Ah oui j'ai un album de Jewel! Très agréable Après son physique je m'en fous un peu vous le comprendrez
Mais c'est vrai qu'elle a oublié d'être moche celle là
Ca doit être la plus jolie du topic

On comprend oui mais c'était pas forcément obligé !

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
jambon_gruyere
Doc Loco a écrit :
Maintenant:

Dans dix ans:

Ok, je sais, mais ça fait du bien d'être gratuitement méchant de temps en temps ...

la ressemblance est frappante...

En ce moment sur groupes / artistes pros...