La guitariste la plus jolie... et talentueuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Enfin dans le genre jolie guitariste mais illustre inconnue, je vote pour MA COPINE (que j'aime na !!) et puis Beatnik Queen aussi (surtout les fotos ou elle tire la langue ).

envoie une photo d'elle pour voir
Bolanboogie
Rako a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Allison Moorer, la gonz de Steve Earle, bon okay elle a pas un talent fou mais bon bah pour l'avoir vu en première partie de son mec au New Mournng, eh ben je peux vous dire que rien que sa présence chauffe la salle plutôt bien. Je vous explique pourquoi:

Sympa, hein?

Alors la Bolanboogie, je craque...t'auras pas des mp3 et...son numero de portable. Par mp STP, je voudrai pas que les autres le voient

fais gaffe, Steve Earle c'est pas un commode. C'est vrai que bon quand elle s'est pointée sur scène, je te raconte pas l'ambiance dans la salle.
Par contre elle n'a pas un talent fou.
flomarceau
extaze a écrit :
flomarceau a écrit :
Enfin dans le genre jolie guitariste mais illustre inconnue, je vote pour MA COPINE (que j'aime na !!) et puis Beatnik Queen aussi (surtout les fotos ou elle tire la langue ).

envoie une photo d'elle pour voir

J'viens de me rendre compte que j'avais pas de fotos d'elle avec la gratte .

J'en fais une ce soir et je l'envoie, promis.
"she said I'll throw myself away..."
Keith Richards
santana.nana a écrit :
La jolie blonde chanteuse en partie, guitariste et bassiste des Raveonettes.

+1... et +10000 pour Hope Sandoval! J'adore Mazzy Star en plus! Sas pour autant avoir déjà vu à quoi ils ressemblaient!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
santana.nana
Je sais pas si qqn a mentionner la chanteuse en partie des KILLS, j'aime ben son style r n roll un peu Jim Morrisson vu en concert également!

Voila Vivi (c'est son prénom de scene en tout cas)

Lui et elle ne jouent que sur des guitares super vintages, lui surtout Hofner (galaxy 175 sunburst) et elle ici une Hagstrom(la rouge) je crois d'apres les boutons et toujours la Galaxy en bas dans la photo sombre.
flomarceau
Perso j'la trouve pas très jolie PJ harvey...

Dsl pour les photos de ma copine, mais hier elle jouait en tenue d'Eve, donc mort pour G.com (mais je sais que ca vous aurait plu bande de ptits coquinous ).
et Alanis ????

elle a pas tjs était au top niveau coiffure (surtout en ce moment)
mais bon pourkoi pas

ps : je suis une fille
flomarceau
Alanis, wé elle est bien jolie

En ce moment sur groupes / artistes pros...