La mésaventure de Matt Bellamy...

Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
J'imagine que tous les fans de Muse sont au courant ce qui est arrivé à Matt Bellamy au concert d'Atlanta.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, au bout de 4 chansons, sur Citizen Erased, Matt se coupe la lèvre avec la tête de sa guitare. Il est emmené ensuite à l'hôpital...concert annulé.

J'ai trouvé, par l'intermédiaire du site musclemuse.com, une vidéo sur cet évènement, pour ceux que ça intéressent:http://www.microcuts.net/ftp2/museend-microcutsdotnet.wmv
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Arf, pas d'bol ^^

Tu sais si les prochains concerts seront annulé, car je comptait y aller le 23 juillet ?
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
piu-piu a écrit :
Arf, pas d'bol ^^

Tu sais si les prochains concerts seront annulé, car je comptait y aller le 23 juillet ?

Nan c'est bon, il s'est remis de sa blessure le p'tit Matt.
Stalemate
Il a pas du se coupe gentillement pour annuler le concert !
Stratocasteur
ben au debut c bizarre il continue a jouer et il chante ,et pis finalement ca doit lui faire trop mal
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Stratocasteur a écrit :
ben au debut c bizarre il continue a jouer et il chante ,et pis finalement ca doit lui faire trop mal

show must go on... pas toujours évident. Argh que j'aimerai pas... Surtout quand tu es chanteur ... ça doit être super frustrant d'annuler
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Maintenant il doit sûrement réfléchir à deux fois avant de faire l'éxcité.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
DrSokoban
Décidément !
Il s'était pas pêté la jambe ou le pied ya même pas très longtemps ??

Si il continue comme ça il devrait aller voir chez Johnny Knoxville si ya du boulot pour lui !
Come on dad, gimme the car tonight...
manuel-hendrix
Orpheus a écrit :
piu-piu a écrit :
Arf, pas d'bol ^^

Nan c'est bon, il s'est remis de sa blessure le p'tit Matt.

au debut de la lecture du post, jai eu peur, jai deja acheté les places pour nimes sa ferait un peu chier ke sa soit annulé. mais bon j'espere que il s'est retabli
manuel-hendrix
euh.........
j' ai beau regarder la video en boucle, je comprends pas a quel moment matt se coupe.
Maglite
manuel-hendrix a écrit :
euh.........
j' ai beau regarder la video en boucle, je comprends pas a quel moment matt se coupe.

Pareil
Mag
Dasupadavid
DrSokoban a écrit :
Décidément !
Il s'était pas pêté la jambe ou le pied ya même pas très longtemps ??

Si il continue comme ça il devrait aller voir chez Johnny Knoxville si ya du boulot pour lui !

JACKASS POWAAAA !
"Revenge is a dish best served cold."
Stalemate
Il se coupe juste avant qu'il mix avec Apocalypse Please, regarde bien, après il tire une drole de gueule

En ce moment sur groupes / artistes pros...