La plus sale tête quand il joue?

jiju1920
Quel guitariste a la plus salle tête quand il joue??
moi, même si je l'adore je dis Dave Murray de MAIDEN on dirai un poisson mort...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 05 Oct 2004, 01:12
Olmos

Bon j'rigole on a dit "guitariste" ça compte pas

~

Je dirai pas mal de guitariste de "black metal"... j'aime pas leur tête de gros méchant
gorillaz
Jimmy Page parfois
wolfen91
Ron Wood est pas mal non plus !!
Sebasthrash
le gars qui fait du taping a 2 mians son nom c fulara je crois j'ia jamais autant rigolé quand j'ai vu sa tête, je sais pas si ilest connu j'ai vu une video de lui sur ce forum. en tout cas sa tete trop forte
jiju1920
tu peux retrouver le post stp?
ça doit être cool...
Darthmat
Fulara aussi
Quand je regarde sa tête, je suis mort de rire mais quand je regarde ses mains, je pleure...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
VAiHalen
je pense que tout musiciens jouant a fond dedans et avec cest trips fera toujours des tronches bizare , cest ca la zik!

Quand je fait pas attention a ma guele , jai tendance a faire le snotes avec ma bouche et la Wahwah cest le desastre..lol
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
gorillaz a écrit :
Jimmy Page parfois

A Knebworth par exemple :

Mais bon y avait de la came avec...

Celle-là m'a toujours impressionné.
Tifa Lockheart
EThiC a écrit :
gorillaz a écrit :
Jimmy Page parfois

A Knebworth par exemple :

Mais bon y avait de la came avec...

Celle-là m'a toujours impressionné.

je suis sure qu'on peut trouver bien pire...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Thomas9
Sebasthrash a écrit :
le gars qui fait du taping a 2 mians son nom c fulara je crois j'ia jamais autant rigolé quand j'ai vu sa tête, je sais pas si ilest connu j'ai vu une video de lui sur ce forum. en tout cas sa tete trop forte

je pense que c'est michael angelo dont tu veux parler
Il fait une video de demonstration et c'est monstrueux comme truc
zorglub28
Sur le dvd du G3 (le dernier avec maalmsteen), le premier morceau de steve vai. Il joue assis donc il fait tout le jeu de scène avec sa bouche et ses joues (genre petit poisson).

Pi après il a joué sur plusieurs manches en même temps et la j'ai arrété de regarder sa tronche !!!
guitariste de chambre avec du matos de stade
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 05 Oct 2004, 13:19
le guitariste chanteur de The Darkness!!!!

(au passage il a pas tellement besoin d'en faire des grimaces car meme sans c'est....... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...