Citation:
elmobo a écrit:
Citation:
[
Il me reste à écouter Textures, qui oscille parait-il entre Meshuggah et Extol (miam..)
Et tellement d'autres...
Mouais je l'ai écouté une fois, je n'ai pas été emballé. Pour moi ça se rapproche plus des premiers Soilwork que de Meshuggah...
Bon déjà, Textures c'est hollandais, ensuite, ca n'a Vraiment pas grand chose a voir avec soilwork.
Le rapprochement avec meshuggah se fait niveau rythmique , et peut etre certaines ambiances légerment dissonantes à la thordendal (Ya du Saxo !!! comme sur son projet)
Pour moi , ca représente le Metal-Core (n'oublions pas qu'il y a une très grosse part de hardcore dans textures) de demain, un groupe qui innove, évolue, et rigole pas du tout sur le plan technique
j'adore , et je vous le conseille
J'ai cru voir "cradle of filth" , je tien fortement à préciser que c'est anglais , tous les groupes de black (oué bon moi jtrouve que c'est du black metal en carton perso mais je comprend qu'on aime) viennent pas du nord !!! Enfin bon ok de la scandinavie plutot
Un dernier truc , ya un type (flemme de chercher le nom) qui a dit que la scène suèdoise c'était uniquement le Death Mélodique à la in flames etc ...
Ok , la scène de Goteborg on pourrait dire meme est très répandue dans le style, mais c'est quand meme super réducteur !!!!
Citation:
Scadaleux d'oublier AT THE GATES.
"Slaughter of the soul"=Le "reign in blood" des années 90
LE chef d'oeuvre du Death Metal Scandinave.
Definitif et indispensable
J'ai cessé d'écouter du metal depuis cet album.
wolalala , c'est bien dommage, ya du très très bon depuis slaughter of the soul
Par contre clair que cet album à été décisif pour le metal en général et particulièrement scandinave. (Trop bien à jouer du at the gates!)