La scène suédoise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 02 Avr 2004, 11:15
Meshuggah , Mayadome, Pain of Salvation , Anekdoten , Liquid Scarlet,
ACT , Pangea, Breach ,Flower Kings , Sinkadus , Evergrey ......... pour ne citer qu'eux et ne pas répéter ceux qui ont déjà été cité ...........
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 02 Avr 2004, 11:40
The Hives, Turbonegro (norvège je sais), the Peepshows, Backyard Babies, The Defectors (psyché garage dantesque), ou pop comme Eggstone (la grande classe), etc
darkced
ak-47 a écrit :
et mon preferer dans le black :IMMORTAL c'est terrible touts les album ( bien que les puriste trouve son of nothern darkness trop heavy)

C'est abusé de citer Immortal sur un forum de gratteux...
Enfin ça casse moins le moral que quand on parle de Vai au moins !
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Avr 2004, 17:26
8O euh tu m'explique parceque la j'ai pas capter
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
darkced
ak-47 a écrit :
8O euh tu m'explique parceque la j'ai pas capter

Bah j'ai beau vraiment aimer Immortal (grand fan de At The Heart surtout !), Abbath est quand plus que moyen à la guitare (suffit de le voir en live pour s'en convaincre).
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Avr 2004, 17:44
ah ok! oui c'est vrai , c'est pas une bete le abbath a la guitare , hum disons que il va au plus simple , mais bon bien d'autres l'ont prouver avant lui nul besoin de shredder comme un malade pour sotir des truc interressant ( musicalement parlant j'entend ) mais bon si tu peux faire des truc de ouf ( genre laihio) c'est bien aussi , tout depend de l'ensemble en fait!
ps: j'avais compris l'inverse lol!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darkced a écrit :

C'est abusé de citer Immortal sur un forum de gratteux...
Enfin ça casse moins le moral que quand on parle de Vai au moins !

Comme la majeur partie des groupes de Black^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Avr 2004, 20:13
excepter emperor (rip) peut etre! et mhayem a leur bonne epoques of course! enfin ce n'est que mon avis!
sinon pour revenir au sujet du topics ya dark tranquility aussi , mais la par contre je sais qu'il de scandinavie mais quelle pays exactement j'sais pas!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ak-47 a écrit :
excepter emperor (rip) peut etre! et mhayem a leur bonne epoques of course! enfin ce n'est que mon avis!
sinon pour revenir au sujet du topics ya dark tranquility aussi , mais la par contre je sais qu'il de scandinavie mais quelle pays exactement j'sais pas!

Suède.

Sinon pour les groupes de Black avec de vrais gratteux: Impaled Nazareen, Cradle of Filth, Dimmu Borgir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 02 Avr 2004, 20:20
J'aime bien Dimmu Borgir et Cradle of Filth
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Avr 2004, 20:24
rahhhhhhh!!!!!! et darkthrone alors? et moi j'm bien aussi implaed nazreth , children of boddom, entombed et DIMMU BORGIR
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 02 Avr 2004, 20:27
pipo a écrit :
rahhhhhhh!!!!!! et darkthrone alors? et moi j'm bien aussi implaed nazreth , children of boddom, entombed et DIMMU BORGIR

ouais Children of Bodom aussi mais les autres je connais pas trop, j'ai pas une très grande culture Black...malheureusement !!!
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Avr 2004, 20:30
Skelter a écrit :
ak-47 a écrit :

Suède.

Sinon pour les groupes de Black avec de vrais gratteux: Impaled Nazareen, Cradle of Filth, Dimmu Borgir.

bah voila maintenant je sais!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 13 Juil 2004, 15:40
Pain of Salvation peut-etre non ?
Probablement ce qui se fait de mieux en matiere de "progressif" actuellement (avis perso), inspires, complexes et techniques (mais loin des demonstrations techniques vaines).
En plus, Daniel Gildenlow est un chanteur hors pair, un guitariste hors pair et un compositeur hors pair. Hors pair ce groupe quoi !!!
masterjm
[color=yellow]yngwie johann malmsteen[/color]
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...