scritch1 a écrit :
... première partie de Sonic Youth à Istres ....quand tu ouvres pour un groupe pareil tu peux faire preuve d'un peu d'humilité, mais pas eux!
L'humilité sur scène , mais pourquoi faire ?
Si Metallica avait été humble en 1ere partie de Raven où seraient ils aujourd'hui ?
Quand on monte sur scène c'est pour donner 200%, et quand j'ai vu Kaiser Chief c'est ce qu'ils ont fait.
scritch1 a écrit :
...assurer pour jouer de la merde
La scrounch, je peux pas être d'accord. KC on aime ou on n'aime pas , les gouts les couleurs OK.
Maintenant on n'est pas sur le forum Consomag ou on dit ce qu'on pense du concert à 60€.
On est sur un forum de musicien, nous faisons tous de la musique, à égalité avec les Kaiser Chief, Franz Ferdinand, Metallica et autres. Tu es sur le merdemetre avec eux et nous autres du forum, mettre KC au niveau KK, y va pas en avoir des masses qui sentent bon. :mdr:
Eux on fait un truc que personne sur le forum n'est capable d'atteindre donc : Respect.
C'est pas des fils de nom connus du show biz, sans talent pour leur art qui sortent un CD parcequ'ils ont rencontré le producteur qui connaissait bien papa ou maman.
Cobain a enflammé la planète avec 4 accords 5ème, celui qui joue la chromatique Do#9sus5dim3maj9 en triolets à 240bpm il fait vibrer qui ?
La musique est un art, pas une technique.
(La j'écoute Angry Mob live à Doncaster
)