La wave KAISER CHIEFS

rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
Kaiser chiefs vous connaissez?
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Absolut Fender
un groupe nul de plus
allez, franchement, en quoi est-ce qu'ils se démarquent de la m*rde que font franz ferdinand et tant d'autres ?
c'est triste...
franchement MTV2 bah...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
pour ceux qui veulent se faire une idée, sachez que Kaiser Chiefs sera dans "L'album de la semaine" la semaine prochaine sur canal+ (tous les jours, vers 18h je crois)
fredii mercurii
Absolut Fender a écrit :
un groupe nul de plus
allez, franchement, en quoi est-ce qu'ils se démarquent de la m*rde que font franz ferdinand et tant d'autres ?
c'est triste...
franchement MTV2 bah...

alor toi vraiment t intelligent...
pour le cliché du pauvre rebel ki ecoute ke du métal, on s'en passera...
ps: en plus je sui fan des four horsemen donc....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain c'est même plus la vague ,c'est la "OUAIVE"
C'est In?

Je connais qu'une chanson.
Bof,poppy.
Rien de spécial.
mr_de_fursac
Je les ai vu au festival des Inrocks avec Maximo Park, Futureheads et Hard Fi et franchement, c'étaient les moins bons du lot.

Pas tant que leur jeu de scene ne soit pas bon, il sauve meme la barraque, mais les compos etaient assez nulles hormis "i predict a riot".
For those about to rock, i salute you...
Absolut Fender
fredii mercurii a écrit :
Absolut Fender a écrit :
un groupe nul de plus
c'est triste...
franchement MTV2 bah...

alor toi vraiment t intelligent...
pour le cliché du pauvre rebel ki ecoute ke du métal, on s'en passera...
ps: en plus je sui fan des four horsemen donc....

j'éviterais de te répondre pour pas que ça parte en couille
sache juste que trop peu de gens sont aussi ouverts que moi. (je ne finis jamais mes phrases par un point, ça veut tout dire).
edit : d'ailleurs rien que ma signature montre que j'écoute deux groupes a des années lumières l'un de l'autre.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Citation:
sache juste que trop peu de gens sont aussi ouverts que moi. (je ne finis jamais mes phrases par un point, ça veut tout dire).

une belle preuve d'humilité et de contradiction en tout cas
J'irai cracher sur vos tongs !
rafiwel
  • Special Total utilisateur
bon je les ai vus en concert (merci oui-fm). c'est tout simplement ENORME!!!!. bon ok ils n'ont rien révolutionné, mais je trouve leur energie assez originale, les montées en puissances des guitares, des voix faisant des hooooooooooo HOOOOOOOO!!!!!!!!

bref de plus ils ont raflés pas mal de victoires (a coté des artcic monkeys bien sur) donc la meilleure presence scene.

voualah
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
C'est pas mal, sans être transcendant non plus.
Y a un live sur le site des Inrocks. Je l'ai pas encore vraiment regardé, mais ça a l'air cool.
"I could catch a monkey"
Absolut Fender
Kundewitch a écrit :
Citation:

une belle preuve d'humilité et de contradiction en tout cas

ainsi qu'une belle preuve de second degré et d'humour
je disais juste ça parce qu'il se fait une idée de sectaire de mes gouts musicaux alors qu'il lui suffit de regarder 2s ma signature pour se rendre compte que mes deux groupes préférés sont Met et Pink Floyd
va me trouver le rapport...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Mick Jones
Moi j'adore ce groupe, sur scène ce sont des betes ils ont remporté les Brit Award 2006 en tant que meilleur groupe rock, meilleur groupe de scène et meilleur album. Ils vont conquerir leur monde avec leurs OH OH ou leurs NANANA!
Invité
ouais moyen quand même je trouve
le single qui passe là sur les ondes n'est pas non plus le truc du siècle.
Ca a la pêche,c'est bien produit ,ca passe bien à la radio,....faut voir l'album

En ce moment sur groupes / artistes pros...