Lady-Oxine ENFIN DU CHANT

lestat666
Salut a tous je viens vous voir un peu timide et un peu con pour avoir votre avis de mélomanes et de joueurs....Ce qui est dur a avoir dans ce bas monde....

Vous pouvez vraiment vraiment etre objectif dans vos commentaire ca ne me vexera pas du tt le but est pour nous de progresser ds les arrangements et autres....

:Edit: On atrouvé notre chant on est en train d'enregistrer plein d'autres choses....
Aller jeter un coup d'oreille vos critiques sont importantes pour nous.........

Je vous remercie d'avance et bien le bjrs a tous
Keep rockin

http://www.myspace.com/ladyoxine

P.S Notre style vous le trouvez plutot groove rock ou funk n roll (En faite on sait pas quel nom le fait mieux lol si vs avez un avis)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'aurais du mal à développer, mais en gros j'accroche carrément, j'aime beaucoup franchement ça sonne super bien, ça groove pas mal, c'est efficace, continuez sur cette voie
seul truc négatif : je trouve qu'il y a moins de feeling et de groove chez le guitariste sur les trucs funky. Mais attention c'est loin d'être catastrophique. mais sur Rock It c'est mieux

Continuez en tout cas y a du potentiel
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lestat666
merci beaucoup de ta réponse et ca fait plaisir....
Effectivement je groove moins sur la funk j'adore ca mais j'ai du mal a en jouer ou tout du moin a trouver des arrengements sur la démo je fais 3 guitare alors que normalement sur scène y'en a qu'une (trio oblige) et du coup un peu de mal a arranger c balèze la funky a trouver le juste milieu...
Si qqn a des idées???
Encore merci de ta réponse
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
pour le funk, essaye d'etre moins mou, lache moi ce poignet tout est dans le poignet en funk. ah oui et aussi un truc important en funk c'est l'alternance des notes étouffées et des non-étouffées.
genre :
-xx5-5-xxx-5-----------
-xx4-4-xxx-4-----------
-xx5-5-xxx-5----------- etc par exemple quoi

et je me demande si un compresseur sur ton son clair te donnerait pas un son plus sympa et plus puissant pour le funk.
lestat666
merci du conseil je note pour le compresseur et le poignet....
Je suis daccord avec toi pour les notes ettoufées (ghost note) mais sur cette chanson le choix était délibéré de ne pas en faire pour pas faire tros brouillon avec les 3 guitares....
A peut etre réenregistrer plus symplement pour coller plus a l'esprit pour cette chanson.

encore merci pour ces conseils ca fait du bien et ca rabaisse tjrs un peu l'ego ce qui motive a progresser...

D'autres avis sur les autres instru la prod lacher vous (en restant correct bien sur rhooooooo )
Clémentito
Hello,

Le son saturé n'est pas terrible...

Sinon ca le fait manque plus qu'un chanteur (dans le genre chanteur de living colour ca le ferait )

ciao!
lestat666
Effectivement c le son d'un tonelab que j'aurais sans doute pus mieux regler c'est con en repet j'ai un bon son avec ma les paul et mon blues deluxe.....Mais bon la prochaine fois avec un bon sm 5è j'espere arriver a un bon résultat.....Meme si je le trouve pas si mal ce son j'ai plus de mal sur mes sons clairs....
--
  • Publié par
    --
    le
Personnellement, j'aime bien. +1 pour les parties funky, faut plus faire groover.

En tout cas y'a des bonnes idées, de la technique... Manque plus que la chanteuse ^^.
lestat666
je vais travailler ca c'est vraiment cho comme feeling ce truc.......
Merci en tt cas ca me fait bien avancer .
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
je suis d'accord pour un chanteur à la living colour mais ça court pas les rues
lestat666
thx....Merci bcp
Je connaissait pas living color je veus jouer comme le gratteux c vraiment le style que j'aimerait developper vraiment la claque!!!!!!!!!
Effectivement un chanteur comme celui la ou une chanteuse un peu a la skin....
Enfin un truc qui déménage avec une empreinte soul ds les racines...
lestat666
Personne ne chante par ici????
Encore des avis?????
Meme si ca vous plait pas dite le
lestat666
un ptit up je sais pas si ca se fait....

En ce moment sur groupes / artistes pros...