Larkin Poe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Demain, nouvel extrait de 'Blood Harmony'.
'Georgia Off My Mind' (Official Video)
Morrow
Pas mon morceau préféré du groupe, je préfère les deux extraits précédents du nouvel album surtout "Blood harmony"
Morrow
&ab_channel=juliemeyers
Delta70
Nouveau single et clip extrait de ‘Blood Harmony’.
Strike Gold (Official Video)
Morrow
fylyp a écrit :
Suis pas hyper fan du nouveau single

En revanche j'ai vu une vidéo dans laquelle elles disent qu'elles vont bientôt passer dans Taratata ????


Pour Taratata à priori le mois prochain pour la sortie de "Blood harmony"?
Sinon le groupe d'après le dernier Rolling Stone jouera prochainement à l'Olympia et en province.
Delta70
Nouveau single et clip : Southern Comfort (Official Video)
Doc Loco
*gros soupir*

Bien sûr c'est extrêmement plaisant mais ... c'est quand même totalement cliché de bout en bout non? C'est visiblement calibré pour être matraqué sur toutes les radios du sud à longueur de journée de trucker. Je n'ai rien contre les chansons célébrant la southern way of life, mais avec un poil plus de subtilité alors (... et de sincérité), comme Tom Petty et son Southern Accent que j'aime tant.

Ici, tout délicieux que ce soit, c'est quand même sacrément racoleur musicalement parlant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
Doc Loco a écrit :
*gros soupir*

Bien sûr c'est extrêmement plaisant mais ... c'est quand même totalement cliché de bout en bout non? C'est visiblement calibré pour être matraqué sur toutes les radios du sud à longueur de journée de trucker. Je n'ai rien contre les chansons célébrant la southern way of life, mais avec un poil plus de subtilité alors (... et de sincérité), comme Tom Petty et son Southern Accent que j'aime tant.

Ici, tout délicieux que ce soit, c'est quand même sacrément racoleur musicalement parlant.


J'avoue que c'est un peu mon ressenti avec les quelques titres dévoilés pour l'instant de ce nouvel album...à part le morceau "Blood harmony" que j'aime beaucoup. J"espère que ce groupe ne perdra pas de son charme en évoluant vers quelque chose de plus formaté, c'est le risque, en effet, avec le succès!

Sinon Larkin Poe sur ce dernier titre et ici et là me rappelle parfois un groupe blues/southern rock peu connu dont j'aime beaucoup le premier album:

&ab_channel=coraline1331
Delta70
Doc Loco a écrit :
*gros soupir*

Bien sûr c'est extrêmement plaisant mais ... c'est quand même totalement cliché de bout en bout non? C'est visiblement calibré pour être matraqué sur toutes les radios du sud à longueur de journée de trucker. Je n'ai rien contre les chansons célébrant la southern way of life, mais avec un poil plus de subtilité alors (... et de sincérité), comme Tom Petty et son Southern Accent que j'aime tant.

Ici, tout délicieux que ce soit, c'est quand même sacrément racoleur musicalement parlant.


Salut.
Je partage ton avis, les 2 derniers singles sorties sont pour ma part aussi assez décevants
'racoleur musicalement' et aussi 'trop cliché', c'est ça, va pas falloir qu'elles commencent
a tombé dans trop de facilité pour accrocher les passages radios (US) à tout prix,
juste pour renforcé un succès grandissant, d'autres se sont brulé les ailes à ce petit jeu.
Morrow
On pense ce qu'on veut de leur dernier album en tout cas le showcase de Larkin Poe à Gibert Paris était très sympathique! Très court évidemment (4 titres) mais le duo semblait heureux d'être là, de jouer, belle complicité des deux soeurs, bonne ambiance, bel accueil et ça rendait bien en acoustique, je leur disais d'ailleurs qu'un album dépouillé, juste avec leurs deux voix et deux guitares, ça pourrait être pas mal, de même qu'une version studio du magnifique 'Mad as a hatter" serait la bienvenue. Sinon si j'ai bien compris malgré mon anglais plus que scolaire, le passage du groupe chez Taratata c'est pour le 16 Décembre, demain à la radio chez Georges Lang et Lundi chez Michka Assayas.
Delta70
Le passage dans les Studios de RTL.
Larkin Poe en live dans "Les Nocturnes"
Le samedi 19 novembre 2022, Georges Lang recevait Larkin Poe dans "Les Nocturnes".
Un groupe de folk rock et de blues américain, originaire de Calhoun en Géorgie,
mené par les sœurs Rebecca et Morgan Lovell.
Elles nous proposent une session acoustic de leur nouvel album "Blood Harmony".
https://www.dailymotion.com/vi(...)fqmmu

En ce moment sur groupes / artistes pros...