Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAZULI

Rappel du dernier message de la page précédente :
McREMY
Floshred6 a écrit :
Lazuli bel univers, avec Gédéric à la gratte !

Abime, Cassiopée... de nombreuses mélodies enivrantes. J'espère que j'aurais l'occasion de les voir en concert 1 de ces 4.


ouais le gratteux il assure bien!!!
Moi aussi je guette, j'ai vu qu'ils tournent en allemagne l'année prichaine, je vais tenter d'aller les voir pas loin de chez moi
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
djouby
Nouveau guitariste... "Arnaud Beyney"
Longue route à vous !

j'adore, j'suis fan !

Mers Lacrymales - Lazuli - Live au studio l'Abeille Rôde

djouby
je fais suivre et je guetterais la sortie !

La musique est aussi faite de silences
mais celui-là est bien trop long !!!
Voici de quoi le rompre
en attendant de vous retrouver en live...

LAZULI "dénudé"
SPÉCIAL NOUVEL ALBUM
Sortie officielle
le 16 mars 2021


« Enregistré lors de nos vies immobiles de 2020, "Dénudé" rassemble 16 versions unplugged de titres cueillis sur nos 8 premiers albums. Vu d’un autre angle, comme une radiographie, ce disque déshabille nos chansons. Acoustiques (ou pas), peut-être est-il plus juste de les décrire comme épurées ou défeuillées, elles y sont parfois chuchotées ou simplement plus immédiates, proches de leurs racines, proches des sensations ressenties lors de l’écriture ; Une façon de nous rapprocher de nos auditeurs en ces temps de distanciations obligées, de réduire les kilomètres qui nous séparent, comme un peu de son pour envahir le silence, pour combler le vide.
"Dénudé" sortira symboliquement le 16 mars ; Cela fera exactement un an que nous ne sommes pas montés sur scène. »

En ce moment sur groupes / artistes pros...