Le bandeau blanc de Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
[quote="MIA WALLACE"]
Zakio a écrit :
Pourquoi comme Jésus ?

quote]



parce qu'il multiplie les pains mdr



excellent
Acajou addict
In long tenon we trust
Starfucker Inc.
j'avais lu qu'il mettait des poids d'ergothérapie pour allourdir son attaque du poignet.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
F-Key
  • #17
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Jul 09, 22:28
hmm d'autant plus que c'est pas vraiment la première fois qu'on vient à parler de ça sur le forum, on avait déjà du y venir sur le topic consacré à metallica d'ailleurs je crois, ou c'était parti un peu en live.

d'un point de vue strictement personnel, je pense que c'est comme les joueurs de tennis, pour s'essuyer le front !
(un jour je me suis imaginé qu'il pourrait s'en servir pour le mettre sur les premieres frettes histoire de pomper une fameuse technique a la satriani, mais ce n'était qu'un reve lol...
BigBi
  • #20
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Jul 09, 22:58
atomicbee a écrit :
En effet F-Key, un de mes meilleurs souvenirs sur g.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

EDIT : Qu'est-ce que j'ai pu dire de conneries sur ce topic


Le plus drôle c'est la bataille des pro/anti KH après !

Sinon, pour le bandeau, en jouant vite la main droite peut se crisper, et faire mal... ça doit aider à soulager (c'est ce qui m'arrive en tout cas).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hell_Tanner
Suffit de regarder A Year In The Life of Metallica Part 2. Après un concert on le voit backstage et il dit que des sortes de vilaines cales se sont formées sur la tranche de sa main à force de taper, palm muter, etc... et depuis il porte ce bandage pour protéger sa main.
F-Key
  • #22
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Jul 09, 04:11
atomicbee a écrit :
En effet F-Key, un de mes meilleurs souvenirs sur g.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

EDIT : Qu'est-ce que j'ai pu dire de conneries sur ce topic


ah bah voila merci pour la recherche nécro, c'est vrai que c'était un fort bon moment g.comien là!

traviswalk
Konstanz a écrit :
Zakio a écrit :
Kirk Hammett joue bien.

Son style ne plait pas à tout le monde c'est tout.


Ca doit être ça ...



Remarque toi t'es fort pour critiquer et te moquer mais on a pas encore eu un aperçu de ton talent guitaristique...
satch24
traviswalk a écrit :
Konstanz a écrit :
Zakio a écrit :
Kirk Hammett joue bien.

Son style ne plait pas à tout le monde c'est tout.


Ca doit être ça ...



Remarque toi t'es fort pour critiquer et te moquer mais on a pas encore eu un aperçu de ton talent guitaristique...


Guitaristique non mais Konstanz est un excellent pétomane réputé en europe de l'Est
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    lemg
    le 23 Jul 09, 14:18
Rien à craindre alors, on stoppe tous les nuages suspects en provenance de l'est à la frontière.
lemgement lemg
RatM back
C'est vrai que Kirk a un jeu particulier, et qu'il a vraiment l'air de tapper dans l'aléatoire en live...
Après c'est un style, faut aimer, vraiment !

Perso ça me dérange pas, ça fait partie du son Metallica pour moi.
donc la raison du bandeau est surement pour une tendinite mais surtout quand on joue une chanson de Metallica (j'en connais plein car c'est mon groupe préféré) on met la main d'une façon différente pour faire les cordes à vides (enfin vous comprenez quand vous bloquez un peu la premiere corde pour jouer seek n' destroy par exemple) il faut avoir la main un peu en diagonale et de 4/6 sur le chevallet (après ca c'est la meilleure position) donc ca detruit un peu le bord de la main en peu de temps et vu qu'un concert dure 3à4 heures quand il à fini il n'a plus de main droite si il ne met pas son bandeau



Voila tout, merci d'avoir lu
BigBi
  • #30
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Feb 11, 18:28
Déterrage + Fake = win
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...