Le cadeau de noël de Plug-in

elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Janv 2004, 17:47
Bon vous connaissez tous ce formidable groupe de metal instru bordelais dont j'ai l'extreme honneur d'etre le bassiste à poils longs.
Ben voila, on vient juste de mettre notre premier 5 titres en download gratos sur vitaminic paske il est completement épuisé (il a presque 5 ans tudjieu...). Alors si ca vous dit, passez par chez nous paske j'ai la flemme de recopier le lien. Y a le lien direct sur la page de news du site :

http://plugin.elmobo.com

Merci de votre pitié.
En attendant l'album qui se précise...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Kida
    le 02 Janv 2004, 18:34
moi jl'écoute la....Fanalo semble trés influencé par Satch...trés bon !!!

pt1 t'assure grave a la basse aussi mon salopio...ultimate Groove..ca ma l'air chaud chaud a la basse !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
irhemix
  • #4
  • Publié par
    irhemix
    le 02 Janv 2004, 18:40
sinon toujours pas de date de concert en vue?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Janv 2004, 18:49
ben normalement, on devrait faire une date avec Parallax et quelques autres groupes locaux en debut d'année, mais on n'a pas encore la date ni le lieu alors bon... Mais pour l'instant, on cherche du temps libre pour finir ce putain d'album C'est la priorité du moment !
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Janv 2004, 18:57
kida a écrit :
moi jl'écoute la....Fanalo semble trés influencé par Satch...trés bon !!!

pt1 t'assure grave a la basse aussi mon salopio...ultimate Groove..ca ma l'air chaud chaud a la basse !!!


vi, on essaye de se détacher un peu de l'influence satchienne sur le nouvel alboum

Ultimate groove, la version que tu as écouté est la version à tempo lent
En live c'est moi qui demarre le morceau tout seul, et généralement, je le prends vachement plus vite, et les autres me regardent avec des yeux genre "il va jamais tenir a cette vitesse" C'est trop bon
Invité
  • Invité
  • #7
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2004, 19:29
je ne vous connaissais pas, et aprés être allé écouter votre musique sur votre site, je peux dire que ca dépote
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Kida
    le 02 Janv 2004, 20:07
Lifetime est vraiment superbe..(4:45)....trés planant.!!! ....puissant domage que vous soyez sur Bordeaux...un pti concert m'aurais bein botté...

Good luck pour le disque...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Nero
    le 02 Janv 2004, 20:33
C'est vrai que c'est pas mal influencé par satchounet, mais avec une touche déjantée, que j'aime beaucoup!
Enfin, moi je trouve vraiment ça excellent!
Bravo!
Keiko forever!
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    n
    le 02 Janv 2004, 20:37
Ah oui sympatique...je connaissais un gars qui avait pour prof le guitariste de plug in...et bien sacré prof apparement !!
je n'ai écouté que le satrianesque Life time qui m'a donné envie de prendre les autres....belle initiative que de mettre en dl gratos..j'espere que ca portera ses fruits
...and let Jimi take over
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Nero
    le 02 Janv 2004, 21:10
Sur un passage Lifetime, c'est carrément du Vai!
Keiko forever!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    elmobo
    le 03 Janv 2004, 11:01
Merci à tous !

Bon je suis sur que y a moins de gens qui downloadent nos morceaux que ceux de pablogomez. Alors je dois m'y prendre mal. Je vais essayer autre chose...

Salut les nuls !
On a fait un 5 titres de killers ya 5 ans. Vous le meritez pas, mais on vous les file gratos quand meme. De toute facon on les avait uploadé pour les américains, alors si vous aimez pas tant pis.

haem ??? Alors ? ya plus de monde la ?

Bon nous on n'est pas produit par ce cher Ken Tamplin qui met des photos de lui en train de serrer la main a George Bush sur son site... Non, on est produit par moi juste. On est mixé par moi aussi. On n'a pas de deal, mais on a quand même quelques invités sympas sur l'album, mais pas très très connus (Patrick Rondat, Mattias Eklundh, Ron Thal, Andy Timmons, Cyril Achard, Christophe Godin, Sylvain Coudret...) paske bon...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Nero
    le 03 Janv 2004, 11:04
Et puis vous vous n'avez pas la classe et l'humilité d'un Pablo Gomez!
Keiko forever!
lovesoup
Merci pour le cadeau les gars

C'est vrai que certains passages pourraient sortir tout droit d'un album du chauve à lunettes mais c'est super bien fait et ça doit être super efficace sur scène.

Bravo !

En ce moment sur groupes / artistes pros...