Il faut quand-même savoir, ou se rappeler, que ce qui a fait connaître HENDRIX à son époque, ce n'était pas des CD ou DVD , mais de simples vinyles , de bonne qualité studio, que les gens ÉCOUTAIENT encore et encore jusqu'au par-cœur et ne savaient de lui que la seule photo qui ornait la pochette de ce disque
Il faut savoir que pour beaucoup, et ils ont raison, les seuls albums valables d'HENDRIX , sont ceux produits de son vivant.
Je suis sûr qu'il n'aurait pas approuvé la sortie de tous ces nombreux pressages et CDs posthumes, sortis des fonds de tiroirs ...
Je pense aussi que sans faire trop de discrimination, il ne suffit pas d'écouter un ou deux morceaux par-ci, par-là, pour le connaître et surtout le juger.
Je crois, sans exagérer, que 40 ans après l'apparition de ce phénomène génial, seuls (ou presque) les mecs de sa génération ont pu analyser , juger, "absorber" , encaisser, l'impact de ce trio, au fur et à mesure qu'il diffusait sa musique.Ils sont peut-être les seuls à pouvoir donner un avis autorisé, marqué par des émotions renouvelées par la sortie d'albums gigantesques, au moment, où,en FRANCE, la plupart des gens écoutaient: AZNAVOUR, les COMPAGNONS de le CHANSON, et FRANCOISE HARDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!