etiennegibson a écrit :
La technique ==> rien de tres difficile,
Le son ==> c vrai il a un son bien particulier mais kom bcp avant et apres lui !
La "musicalité" ==>Pas extraordinaire, c souvent des impros sur la penta...bref rien de transcendant...
Que d'énormités
Réfléchis à ce que tu dis
A ton avis pourquoi fait-il encore la une ?
D'une essaye de jouer comme hendrix après on en rediscute
La musicalité n'est pas extraodinaire, elle est grandiose
Des gammes sur la penta, mais n'importe quoi
Ce type c'est pas seulement un guitariste c'est un messie, c'est jésus pour les chrétiens !
+ 1000 000 000 000 000 000 000 !!!!!
(même si je suis pas chrétien, mais osef).
Hendrix et un dieu parmi les mortels.
@Le type qui a ouvert le topic: tu critiques, mais je t'en pris, essaye de nous faire un live digne d'Hendrix, je viendrais baiser tes peids.
Déjà c'est pas que de la pentha, et comme dit au dessus, qui dit pentha ne dit pas sous merde. C'est certes la gamme la plus facile, mais je trouve que si on la manie bien, ça rock !!! (puis la plupart des grands riffs sont faits sur une penta...).
La musicalité d'Hendrix.... c'est spéciale, encore aujourd'hui. Mais c'est sublime, très recherché ! Il a avoué passer un temps monstre sur ses morceaux ! (normal en même temps).
Et le son.... quelle joie que de l'entendre ! Ok aujourd'hui on a toutes les mégapédaleboarddelamortquitue qui te permettent de trouver tout type de son à partir de n'importe quelle gratte, mais faire avec les technologies de l'époque, c'est extraordinaire !!
Bref, que d'énormités que tu nous sors là.....
Hendrix était et sera pour toujours le meilleurs guitariste de tous les temps !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"