Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Autant que de bons guitaristes...
En outre, ça n'a pas VRAIMENT l'air d'un journaliste, au vu de sa déplorable orthographe.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
ed_wood
Il y a quelques fautes, mais j'ai déjà vu pire dans des grand journaux, donc c'est possible qu'il soit tout de même journaliste.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
heu le site c'est quand même "startabou.com"..
Je pense pas qu'il ait fallu travailler 20 ans au Herald Tribune ou au Monde pour écrire sur ce site hein
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ed_wood
AH ouais, c'est pas faux.
Yazid M
Bien qu'en cette année commémorative, septembre soit le vrai rendez-vous de tous les fans de Jimi, l'effervescence débuta dès le mois de mars avec la publication de l'album "Valleys of Neptune".

Pour la suite, les prévisions discographiques liées au 18 septembre 2010 sont encore dans le flou et l'incertitude. Mais pour les éditions Fetjaine et le styliste Maurice Renoma, le programme des événements est clair :

16 septembre :

Sortie du LIVRE "Jimi Hendrix - Experience à Masons Yard" par le photographe Gered Mankowitz + ouverture de l'EXPO-PHOTOS Jimi Hendrix à la boutique Renoma (Paris 16) avec Mankowitz et plusieurs photographes français.

Yazid "Jimi's Back" Manou (1990-2010)
ed_wood
aucune nouvelle pour RAH ?
Yazid M
ed_wood a écrit :
aucune nouvelle pour RAH ?

"le flou et l'incertitude"

YM
Yazid M
Yazid M a écrit :

16 septembre :

Sortie du LIVRE "Jimi Hendrix - Experience à Masons Yard" par le photographe Gered Mankowitz + ouverture de l'EXPO-PHOTOS Jimi Hendrix à la boutique Renoma (Paris 16) avec Mankowitz et plusieurs photographes français.

Expo du 16 septembre au 16 novembre 2010 (minimum).

YM
La technique ==> rien de tres difficile,
Le son ==> c vrai il a un son bien particulier mais kom bcp avant et apres lui !
La "musicalité" ==>Pas extraordinaire, c souvent des impros sur la penta...bref rien de transcendant...

Que d'énormités
Réfléchis à ce que tu dis
A ton avis pourquoi fait-il encore la une ?

D'une essaye de jouer comme hendrix après on en rediscute

La musicalité n'est pas extraodinaire, elle est grandiose

Des gammes sur la penta, mais n'importe quoi
Ce type c'est pas seulement un guitariste c'est un messie, c'est jésus pour les chrétiens !
ed_wood
La penta, tant qu'on a du talent, on s'en lasse pas
Exactement
Mais bon c'est fou de voir jimi hendrix comparé à vai et satch, c'est comme de chercher qui est le meilleur en deux compétitions différentes.
Hendrix c'est pas qu'un formidable guitariste, sa guitare fait partie de lui, je sais pas pour vous mais plus on l'écoute, plus on est bouche bée.

Hop au passage, technique ne veut pas dire rapidité uniquement. Un chinois de 12 ans peut être plus rapide qu'hendrix, mais n'aura pas plus de technique
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ed_wood a écrit :
La penta, tant qu'on a du talent, on s'en lasse pas

Exact
J'en veux pour preuve Page, Gilmour...
De retour !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
etiennegibson a écrit :
La technique ==> rien de tres difficile,
Le son ==> c vrai il a un son bien particulier mais kom bcp avant et apres lui !
La "musicalité" ==>Pas extraordinaire, c souvent des impros sur la penta...bref rien de transcendant...

Que d'énormités
Réfléchis à ce que tu dis
A ton avis pourquoi fait-il encore la une ?

D'une essaye de jouer comme hendrix après on en rediscute

La musicalité n'est pas extraodinaire, elle est grandiose

Des gammes sur la penta, mais n'importe quoi
Ce type c'est pas seulement un guitariste c'est un messie, c'est jésus pour les chrétiens !

+ 1000 000 000 000 000 000 000 !!!!! (même si je suis pas chrétien, mais osef).

Hendrix et un dieu parmi les mortels.

@Le type qui a ouvert le topic: tu critiques, mais je t'en pris, essaye de nous faire un live digne d'Hendrix, je viendrais baiser tes peids.

Déjà c'est pas que de la pentha, et comme dit au dessus, qui dit pentha ne dit pas sous merde. C'est certes la gamme la plus facile, mais je trouve que si on la manie bien, ça rock !!! (puis la plupart des grands riffs sont faits sur une penta...).

La musicalité d'Hendrix.... c'est spéciale, encore aujourd'hui. Mais c'est sublime, très recherché ! Il a avoué passer un temps monstre sur ses morceaux ! (normal en même temps).

Et le son.... quelle joie que de l'entendre ! Ok aujourd'hui on a toutes les mégapédaleboarddelamortquitue qui te permettent de trouver tout type de son à partir de n'importe quelle gratte, mais faire avec les technologies de l'époque, c'est extraordinaire !!

Bref, que d'énormités que tu nous sors là.....

Hendrix était et sera pour toujours le meilleurs guitariste de tous les temps !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Neredev
Vous tapez sur un cadavre. L'auteur de ce topic a quitté ce forum depuis longtemps, si je ne m'abuse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...