Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
C'est même à se demander si il écoute autre chose
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
D'ailleurs je suis retombé dans Hendrix récemment. C'est vraiment dommage à la radio ce qui nous passe, il limite vraiment trop le répertoire de Jimi.

Vivement le DVD du Royal Albert Hall !
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Doc Loco
Lapo77 a écrit :
D'ailleurs je suis retombé dans Hendrix récemment. C'est vraiment dommage à la radio ce qui nous passe, il limite vraiment trop le répertoire de Jimi.

Oui, et c'est valable pour beaucoup de groupes, Beatles et Stones en tête! Pas étonnant dès lors que beaucoup de gens aient une image faussée, ou au moins très tronquée, de ces artistes, à force d'entendre toujours les cinq-six mêmes titres .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Lapo77 a écrit :

Oui, et c'est valable pour beaucoup de groupes, Beatles et Stones en tête! Pas étonnant dès lors que beaucoup de gens aient une image faussée, ou au moins très tronquée, de ces artistes, à force d'entendre toujours les cinq-six mêmes titres .

Par contre pour AC/DC, ça va.
lemgement lemg
ed_wood
Doc Loco a écrit :
Lapo77 a écrit :

Le pire je pense que c'est Van Halen, toutes les radios te passent Jump
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Bah autant Ac/Dc non pas une aussi grande diversité dans leur style musicaux que d'autre groupe, autant c'est une raison de plus pour être varier en étant sure que le monde apprécie tout le temps. En fait quand j'écoute mais 100 quelques chansons d'Ac/Dc, je prends le soins de biens trié les chansons pour enlever celle qui passe trop à la radio (j'ai aime toujours, mais j'en profite pour prendre un petit break disons, pour pouvoir les apprécier encore dans 10-20 ans sans avoir faite d'overdose).

Puis le changement, c'est toujours agréable. D'ailleurs il passe pas assez de Hendrix avec Band of Gypsys à la radio.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Yazid M
Lapo77 a écrit :
C'est vraiment dommage à la radio ce qui nous passe, il limite vraiment trop le répertoire de Jimi.

J'essaierai de varier un peu sur le Mouv' dimanche 16 mai 19h !

YM
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Yazid M a écrit :
Lapo77 a écrit :
C'est vraiment dommage à la radio ce qui nous passe, il limite vraiment trop le répertoire de Jimi.

J'essaierai de varier un peu sur le Mouv' dimanche 16 mai 19h !

YM
http://lemouv.com/emission/crenel-united
A cette heure là je suis sur la route en Bretagne entre St Brieuc et Rennes avec une réception radio de merde (j'ai jamais capté Le Mouv' à cet endroit). J'espère que ça le fera quand même.

Déjà que je ne peux plus écouter l'Afrique enchantée.l a sublime émission de Soro Solo sur FI 17h-18h
Yazid M
_Hazard_ a écrit :
j'ai jamais capté Le Mouv' à cet endroit). J'espère que ça le fera quand même.

Podcast sinon.

YM
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Sinon tu peux aussi l'écoute via internet, en live ou en podcast
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu en connais beaucoup des journalistes compétents ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GlamourPunks
Autant que de bons guitaristes...
En outre, ça n'a pas VRAIMENT l'air d'un journaliste, au vu de sa déplorable orthographe.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...