Hier aprem je me suis pris l'envie d'etre 41 ans en arrière et de mettre l'ampli a fond de prendre ma strat preferé et de ne penser a rien le temps d'un instant et de me prendre pour Hendrix au festival Woodstock avec 'hymne americaine
Voila le resultat , grosse saturation ,vibe en action," puis tout bascule, les bombes, les cris, les sirènes de police… la citation de "Taps"…
Oser toucher à l’hymne national américain ok ce n'est qu'un enregistrement mais y'a quand meme quelque chose qui se passe quand on joue ça comme ça , bien sur je n'ai aucune pretention je suis loin du contexte et du jeu de Jimi mais quand Hendrix la fait on n'a dit Quel symbole aussi que ce soit un jeune homme de 26 ans issu des minorités (noires, indiennes) !Avec sa musique il expose à la face du monde son point de vue sur les actions américaines, quelle déclaration fracassante et courageuse" (source l'exellent forum hendrix.aceboard) quand on n'y penses, bref j'ai ressenti le truc et je suis content d'avoir capter ça cette aprem
Non je le redis y'a quand meme quelque chose qui se passe quand on joue cette hymne je n'arrive pas a l'expliquer par contre comme si on touchait quelque chose de grand
http://demo.ovh.com/fr/5c79b2b(...)63d0/
Pour la fin , c'est un juste un petit clin d'oeil a un grand guitariste egalement , je sais pas ça m'a pris comme ça ... je vous en dis pas plus
J'ai fait Bold As Love aussi un peu bancal ma version puisque j'ai fait ça avec une seul prise et une seul piste guitare, je la posterai si ça vous interesse bien sur
Voila
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".