Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
Génial de voir que toute la participation de Johnny et M au Grand Journal du 28 mars s'est faite sur Jimi Hendrix avec les titres live "Guitar Hero" et "Hey Joe" !

YM
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Yazid M a écrit :
Je vous laisse découvrir et apprécier la pub Chevrolet diffusée lors du dernier Super Bowl :

www.youtube.com/watch?v=WK2UG1FMMNE

YM

SVP c'est quelle concert là parce que super qualité faut que je me le trouve vite?
'Scuse me while I kiss the sky...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
N0X a écrit :
Yazid M a écrit :
Je vous laisse découvrir et apprécier la pub Chevrolet diffusée lors du dernier Super Bowl :

www.youtube.com/watch?v=WK2UG1FMMNE

YM

SVP c'est quelle concert là parce que super qualité faut que je me le trouve vite?

C'est une reconstitution.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
guitarrero
C'est même pas lui du tout !!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
lartistafred
Les bends d'HENDRIX sonnaient archi faux et la propreté de son jeu laissait grandement à désirer.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
lartistafred a écrit :
Les bends d'HENDRIX sonnaient archi faux et la propreté de son jeu laissait grandement à désirer.

Nan c'est sa masse musculaire pas assez développée.

(ok je sors )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lartistafred
C'est vrai qu'il aurait gagné à faire des développés couchés quotidiens, voire même des crunch pour ses abdos pas top.

Mais bon, il avait quand même de beaux deltoïdes.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
lartistafred a écrit :

Very well...

Sauf que non.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
lartistafred a écrit :

j'adore ce genre de commentaire débile, y'a toujours un blaireau qui s'y colle
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
Je sais pas mais en tout cas le morceau "hommage" de Halliday est pathétique...
Doc Loco
N0X a écrit :
Je sais pas mais en tout cas le morceau "hommage" de Halliday est pathétique...

Si tu parles de Guitar Hero, certaines paroles sont sujettes à caution (suggérant une "amitié" qui n'a jamais vraiment existé) mais au-delà de ce que je pense d'Hallyday (c'est peu dire que je ne suis pas fan du personnage public, et que le chanteur me gonfle depuis mon adolescence à de très rares exceptions près) ... moi je l'aime plutôt bien ce morceau et je le trouve bien fichu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
Oui j'avoue m'être arrêté au premier couplet, "toi mon ami je ne jouerai jamais comme toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" (en gros c'était ça).
Yazid M
Sacré Johnny ! Là il nous fait la Totale et réécrit totalement l'histoire :

Carrefour savoirs (avril) :

YM
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
sacré Jojo...
Doc Loco
Au moins on apprend qu'Eric Burdon, non content de chanter dans les Animals, y tenait aussi la basse (probablement sous le pseudo de Chas Chandler?).
Pas de chance Jojo, c'est le genre de "détail" qui coule ton histoire par le fond (si la vieillesse est un naufrage, là il nous fait le Titanic ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...