Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 18 Sep 2011, 11:09
des retours sur Winterland, et in the west, ressortis récemment ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
floblues a écrit :
Jimi ne se droguait pas plus qu'un autre ... voir moins meme. regardez le concert de Woodstock, vous pensez vraiment que Jimi été drogué à 7h du mat ? il a l'air drogué pour vous sur les images????? NON

Il a révélé lui même post-woodstock qu'il voyait sa guitare comme un serpent et qu'il avait eu beaucoup de mal à faire ce concert car était bien foncdé ce jour là ^^
straoul
Merci pour la chronique de Winterland, Yazid !

Une pensée pour lui ... Forcément ...

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Yazid M a écrit :
Nuyo a écrit :

Je préfère ne pas parler d'"In The West"...

http://www.funku.fr/2011/chron(...)anou/

YM

merci Yazid pour la chronique

ça me plaid bien, apparament pas de version vinyl, dommage
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Lissium
Papy Pom a écrit :
Il a révélé lui même post-woodstock qu'il voyait sa guitare comme un serpent et qu'il avait eu beaucoup de mal à faire ce concert car était bien foncdé ce jour là ^^

J'ai lu ça aussi, par contre c'est Santana qui disait avoir eu ce genre d’hallucinations ...
... And justice for all ...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
nikos_sophos a écrit :
Nuyo a écrit :
Yazid M a écrit :
Nuyo a écrit :

Je préfère ne pas parler d'"In The West"...

http://www.funku.fr/2011/chron(...)anou/

YM

merci Yazid pour la chronique

ça me plaid bien, apparament pas de version vinyl, dommage

Si c'est dispo mais 8 LP !
http://www.authentichendrix.co(...)LP029

merci pour l'info
j'ai fait quelques recherches plus poussées et j'ai trouvé sur amazon US 55 € fdi, y plus qu'a attendre...
Et Bob J. m'a dit :

straoul
J'aime mettre en fond d'écran sur mon PC de belles photos des artistes que j'aime en action sur scène ; je les change régulièrement : çà fait un peu une sorte de tableau dans le salon

... par contre, pour Hendrix, j'ai du mal à en trouver de belles, c'est toujours les mêmes que l'on trouve sur le net ... çà me désole parce que j'adore ce gars et j'aimerais qu'il ait sa place.

Quelqu'un sait-il où je peux en trouver des sympas ?

... Yazid ... ( le Dr ès Jimi Hendrix ) ... peut-être a tu un bon conseil ?
straoul
Merci Doctor Robert, je vais y jeter un oeil !
Yazid M
Lu dans le quotidien 20 minutes : "Un jeune homme a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi à Lille, pour avoir brûlé une guitare dans la rue, a rapporté hier le quotidien Nord Eclair. L’individu (ce n'est pas moi...) a expliqué son geste en expliquant qu’il s’agissait d’un hommage rendu au célèbre guitariste Jimi Hendrix."

YM
Yazid M
straoul a écrit :

Quelqu'un sait-il où je peux en trouver des sympas ?

... Yazid ... ( le Dr ès Jimi Hendrix ) ... peut-être a tu un bon conseil ?

Un conseil pour trouver des photos top ? T'es sur Facebook ? Fais une demande d'ami à Maurice Tarlo (champion du monde des photos de Jimi, il en poste quotidiennement car il passe son temps à les traquer sur le web). Ensuite, tu fais ton choix pour avoir un fond d'écran à tomber !

YM
straoul
Yazid M a écrit :
Lu dans le quotidien 20 minutes : "Un jeune homme a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi à Lille, pour avoir brûlé une guitare dans la rue, a rapporté hier le quotidien Nord Eclair. L’individu (ce n'est pas moi...) a expliqué son geste en expliquant qu’il s’agissait d’un hommage rendu au célèbre guitariste Jimi Hendrix."

YM

... Il s'était trompé d'un jour pour l'anniversaire ...
Si c'était sa gratte et qu'il n'y avait pas de risque autour : pourquoi pas ?!

Yazid, merci pour le tuyau, je me doutais que tu saurais avoir un bon plan ...
Mais je ne suis pas sur Facebook et ne veux pas y être donc je vais louper cette bonne option : tant pis pour moi !
Yazid M
straoul a écrit :

Mais je ne suis pas sur Facebook et ne veux pas y être

Tu vas chez un pote qui a un compte, il devient pote avec le Maurice et il te télécharge les photos qui t'intéressent ! Quand tu verras le nombre de clichés qu'il possède, tu me remercieras

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...