Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
straoul a écrit :

Mais je ne suis pas sur Facebook et ne veux pas y être

Tu vas chez un pote qui a un compte, il devient pote avec le Maurice et il te télécharge les photos qui t'intéressent ! Quand tu verras le nombre de clichés qu'il possède, tu me remercieras

YM
straoul
Je te fais confiance et vais faire comme çà !!!!

Yazid M
Yazid M a écrit :
Quand tu verras le nombre de clichés qu'il possède

2434 sur son mur...

YM
straoul
Ah oui, en effet : çà cause !!!!!!

THANKS !!!!
Yazid M
Expo photos de Sylvie Lèbre du 7 au 20 octobre. Vernissage à partir de 18h30 vendredi 7 octobre :

ACERMA 22 quai de Loire 75019 Paris, m° Jaurès.

La photographe Sylvie Lèbre était à Wight mais n'a pas photographié Jimi Hendrix. C'est elle qui est la propriétaire des magnifiques photos de Dominique Petrolacci au Speakeasy (1967) où Jimi papote avec Eric Clapton. Un coin de l'expo sera réservé à Jimi.

YM
straoul
Yazid M a écrit :
Regardez le prix de départ d'un billet de concert des Monkees (avec Hendrix évidemment) sur eBAy :

http://www.ebay.com/itm/370543541684

YM

... Y'a eu une faute de frappe, c'est sûr !!!
Yazid M
Invité chez Thierry Ardisson, Philippe Manoeuvre, pris dans son élan, a inclus Jimi dans la liste des artistes morts via l'héroïne : Morrison, Joplin, Cobain. C'est extrêmement rageant. Bon, j'ai largement plus apprécié quand à la fameuse question du disque unique sur l'île déserte, il a cité "Electric Ladyland".

YM
Manœuvre à une culture musicale presque aussi médiocre que Naguy, il fait du très mauvais journalisme people et était très bien dans la "nouvelle star". Et naguy ne doit rien faire d'autre qu'animer des jeux entre midi et 2.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Yazid M a écrit :
Invité chez Thierry Ardisson, Philippe Manoeuvre, pris dans son élan, a inclus Jimi dans la liste des artistes morts via l'héroïne : Morrison, Joplin, Cobain. C'est extrêmement rageant. Bon, j'ai largement plus apprécié quand à la fameuse question du disque unique sur l'île déserte, il a cité "Electric Ladyland".

YM

C'est d'autant plus rageant que dans la liste ici évoquée, hormis Janis Joplin, aucune mort n'est imputable directement à l'héroine.

Bref une belle démonstration de méconnaissance totale de son sujet de la part du père Maneuvre. Le fait qu'il soit considéré comme un expert de la musique rock laisse songeur.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Doc Loco
saulot a écrit :
Le fait qu'il soit considéré comme un expert de la musique rock laisse songeur.

Je te trouve de très mauvaise foi: il a un perfecto et des lunettes noires, c'est forcément un expert. Pour le public de Jean-Pierre Pernaut en tout cas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazid M
saulot a écrit :

C'est d'autant plus rageant que dans la liste ici évoquée, hormis Janis Joplin, aucune mort n'est imputable directement à l'héroine.

Pour être précis :

Morrison : a goûté une héroïne un peu trop pure destinée à sa copine Pamela et s'est écroulé dans les toilettes du Rock and Roll Circus.
Janis : overdose d'héroïne pure.
Cobain : il s'était fait un shoot d'héroïne juste avant de se tirer une balle (il était accro de toutes façons).

Mais j'insiste le décès de Jimi n'a absolument RIEN à voir avec l'héroïne. Il ne se piquait pas et avait horreur des piqures...

YM
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Pareil, c'est quoi cette histoire d'Hendrix qui prend de l'héro ?!?
Pour un gars qui s'occupe de rock & folk les BOULES !
Yazid M
Tribe a écrit :
Pareil, c'est quoi cette histoire d'Hendrix qui prend de l'héro ?!?

J'sais pas pourquoi il a raconté ça

YM
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Faut dire que le club des 27 s'agrandit et qu'ils ne buvaient pas que de la cristalline...alors tous à l'héro, l'amalgame ets vite fait !

En ce moment sur groupes / artistes pros...