Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
bjeje a écrit :

Pas encore trouvé en mag, il sort quand ?

Je ne l'ai pas non plus trouvé

YM
Yazid M
Yazid M a écrit :
Vous pourrez entendre ce lundi 7 janvier un très court extrait du titre "Somewhere" de l'album "People, Hell & Angels" dans "le Journal de la Musique" sur FRANCE INFO à 16h40, 18h25, 20h40 et 22h50.

http://www.franceinfo.fr/musiq(...)01-07

YM
Yazid M
Le conflit sur France Inter s'est terminé samedi après une semaine de grève. En guise de cadeau (!) aux auditeurs, l'émission de Laurence Pierre, "Addictions" (23h-minuit), programmera ce LUNDI 14 JANVIER en intégralité le titre "Somewhere" (Buddy Miles à la batterie et Stephen Stills à la basse) extrait du nouvel album de Jimi Hendrix qui paraîtra le 5 mars.

Le titre est déjà disponible sur YouTube entre autres mais je ne crois pas qu'il ait déjà été diffusé sur une radio française.

YM
Yazid M
Le 30 et 31 janvier, je suis parti à Londres accompagné de 7 journalistes pour l'écoute du nouvel album dans un lieu légendaire puisqu'il s'agissait du Bag O'Nails où l'Experience a donné son premier concert officiel devant la presse le 25 novembre 1966 dixit le communiqué. Nous étions invités à cette soirée privée organisée par Sony Music UK avec d'autres médias internationaux. L'inamovible Eddie Kramer était la star de la soirée, je l'ai rencontré pour la première fois.

Eddie Kramer s'est vu remettre une récompense pour les 50000 vinyles fabriqués par la société hollandaise Music on Vinyl.

Au premier plan assis, six des huit participants français.

Le lendemain chacun des 7 journalistes a eu droit à environ 20 minutes d'entretien en tête à tête avec Kramer dans les locaux de Sony Music.

Ont donc fait partie de mon choix pour ce voyage de presse :

Libération, Rolling Stone, Le Figaro, Oui FM, VSD, Rock & Folk et Guitar Part.

YM
Yazid M
Doctor Robert a écrit :
Et alors, le nouvel album, ça donne quoi?

Il est encore meilleur que le précédent (qui n'était que répétitions pour le Royal Albert Hall). 2 inédits dont le super "Mojo Man" des jumeaux Allen.

YM
straoul
Il me tarde d'entendre çà !!!
Merci Yazid pour tes interventions !!!
Yazid M
Première venue en France du dernier survivant des musiciens de Jimi Hendrix. Le bassiste du Band Of Gypsys, Billy Cox sera au New Morning le 27 mars.

YM
ritchouz
Yazid M a écrit :
Première venue en France du dernier survivant des musiciens de Jimi Hendrix. Le bassiste du Band Of Gypsys, Billy Cox sera au New Morning le 27 mars.

YM

Rhaaa putain chui trop loin
Hendrix...Beck...
Yazid M
"Hymne" le livre de la romancière Lydie Salvayre va être mis en scène et joué à Paris en mai.

Vous pouvez même apporter une contribution financière au projet si le cœur vous en dit :
http://fr.ulule.com/hymne/

YM
Yazid M
Yazid M a écrit :

La joie aura été de courte durée. La venue de Billy Cox est annulée

YM
Yazid M
Avis aux collectionneurs, la France (via Télérama) s'apprête à sortir un CD collector

En vente à partir du 27 février. Il va falloir faire très vite

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...