Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
Comeback Kid a écrit :
Tu as eu droit à un "clin d'oeil" d'un des membres du jury dans la Nouvelle Star hier soir Yazid M.
Video ici : http://nouvellestar.d8.tv/c-di(...)20608

Merci, j'ai été prevenu hier soir (sms, messages Facebook) mais je n'avais pas vu l'extrait !!!

Cool ! Bien aimé aussi les paroles d'André Manoukian à la fin.

YM
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Yazid M a écrit :
Avis aux collectionneurs, la France (via Télérama) s'apprête à sortir un CD collector

En vente à partir du 27 février. Il va falloir faire très vite

YM

Qu'est ce qu'il a de collector ce cd ?
De retour !
Yazid M
bjeje a écrit :

Qu'est ce qu'il a de collector ce cd ?

Il n'est publié qu'en France, réalisé en France. Donc introuvable à l'étranger.

YM
AnGeL_Of_SiN
Comeback Kid a écrit :
Tu as eu droit à un "clin d'oeil" d'un des membres du jury dans la Nouvelle Star hier soir Yazid M.
Video ici : http://nouvellestar.d8.tv/c-di(...)20608

ça fait "plaisir" de voir ça à la TV, mais entre le son de gratte pourri et l'interprétation très moyenne, c'est quand même un peu dommage ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Il fait un peu ce qu'il veut avec les paroles en plus…
A million flies can't be wrong.
Invité
Quelle horreur
Encore un copié-collé bas de gamme, comme si c'était pas possible de faire ce que tu veux avec une chanson d'Hendrix...

Et puis c'est pas le son d'Hendrix qu'il faut copier, c'est le son qu'il a exploré qu'on devrait aussi explorer
AnGeL_Of_SiN
Encore heureux, le mec du jury a remarqué qu'il était à la ramasse à la gratte...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nikos_sophos
Quelle horreur cette interprétation mais bon avec un gratteux qui ressemble à Justin Bieber on peut pas y arriver non plus !
Yazid M
Voici la couv' du Télérama qui sort le 27 février :

Et voici la page du sommaire.

YM
Yazid M a écrit :
Vous pourrez entendre ce lundi 7 janvier un très court extrait du titre "Somewhere" de l'album "People, Hell & Angels "http://www.franceinfo.fr/musique/le-journal-de-la-musique/le-journal-de-la-musique-07-01-jimi-hendrix-aline-853621-2013-01-07YM

Le morceau en entier est dispo ici, et franchement c'est du meilleur cru.
Yazid M
Yazid M a écrit :
Avis aux collectionneurs, la France (via Télérama) s'apprête à sortir un CD collector

En vente à partir du 27 février. Il va falloir faire très vite

Pas facile à trouver car tous les magazines ne comportent pas le CD (9.90 €). Sinon, l'album collector seul est dispos sur boutique.telerama.fr (7.40 €, frais de port offerts).

YM
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dofre a écrit :
Yazid M a écrit :
Vous pourrez entendre ce lundi 7 janvier un très court extrait du titre "Somewhere" de l'album "People, Hell & Angels "http://www.franceinfo.fr/musique/le-journal-de-la-musique/le-journal-de-la-musique-07-01-jimi-hendrix-aline-853621-2013-01-07YM

Le morceau en entier est dispo ici, et franchement c'est du meilleur cru.

Dispo ou ?
A million flies can't be wrong.
Yazid M
Lärry a écrit :

Dispo ou ?

Maintenant il est facilement dispos sur YouTube.

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...