Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pepe_Morello
bande de tarlouzes laissez un peu parler, vous croyez que vous etes qui pour juger de la pertinence de ce que lun ou lautre peut dire, lautre qui vient parler de tendance au fascisme refoulée nan mais stp bars toi vite, d'ou tu sors ca?? il dit en gros "yen a qui pensent que c'est pas le meilleur on sen fout". p**** ou tu vois du fascisme refoulé abruti?!
sa ponctuation? il en met pas, tu le dis une fois, après c'est bon. tu fermes ta bouche pauvre taré.
et le premier qui commence a casser les burnes "p*** d'idée éclairée", mais toi faut que tu te suicides assez vite stp, en quoi ca temmerde ce qu'il dit? moi jtrouve ca super vrai.
rappelez quand vous voulez pour vous faire torcher, ca faisait longtemps que j'avais pas trainé sur un forum, tout ce genre de conneries de lopettes dégénérées planquées derrière un écran m'avait pas manqué. A vous trois vous pourriez peut etre arriver à penser comme un cerveau normal, unissez vos efforts, comprenez bien ce que je dis et on vous entendra surement moins.
A ceux qui n'acceptent pas mes insultes gratuites, jmen bat ca fait plaisir, et c'est mérité.
e.clapton
Le justicier à parlé

Nous vous avisez plus de vous en prendre à un pauvre forumeur sans défense... :V1
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pedro_morello a écrit :
bande de tarlouzes laissez un peu parler, vous croyez que vous etes qui pour juger de la pertinence de ce que lun ou lautre peut dire, lautre qui vient parler de tendance au fascisme refoulée nan mais stp bars toi vite, d'ou tu sors ca?? il dit en gros "yen a qui pensent que c'est pas le meilleur on sen fout". p**** ou tu vois du fascisme refoulé abruti?!
sa ponctuation? il en met pas, tu le dis une fois, après c'est bon. tu fermes ta bouche pauvre taré.
et le premier qui commence a casser les burnes "p*** d'idée éclairée", mais toi faut que tu te suicides assez vite stp, en quoi ca temmerde ce qu'il dit? moi jtrouve ca super vrai.
rappelez quand vous voulez pour vous faire torcher, ca faisait longtemps que j'avais pas trainé sur un forum, tout ce genre de conneries de lopettes dégénérées planquées derrière un écran m'avait pas manqué. A vous trois vous pourriez peut etre arriver à penser comme un cerveau normal, unissez vos efforts, comprenez bien ce que je dis et on vous entendra surement moins.
A ceux qui n'acceptent pas mes insultes gratuites, jmen bat ca fait plaisir, et c'est mérité.

ouaaah le vénère !!
t'es un vrai toi !!

je savais pas que mha_18 avait un clone mongoloïde… 

plus sérieux j'aime pas les gens qui disent "malheureusement il y en a qui pensent le contraire" en emmetant un avis purement subjectif sur une chose purement subjective… 
c'est du bel enculage de mouches… 
miantenant fait un club de masturbation avec l'autre la et éclatez vous bien… ça me rassure que les individus au QI de cloportes dans ton genre viennent pas plus ceci dit… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
pedro_morello a écrit :

PONCTUATION
PONCTUATION
PONCTUATION
PONCTUATION
PONCTUATION
PONCTUATION
PONCTUATION
PONCTUATION
PONCTUATION
Drawmer
Dire qui y'a des gens biens qui se sont fait bannir pour avoir dit à peine "trou du cul" . . .
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
pedro_morello a écrit :
ya pas de mal a sfaire plaisir.

PEDRO PASTIS !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
mha_18 a écrit :
waw 3 contre 1 c est bien
en plus les 3 q je deteste le plus pfffffffffffff
un seul mot pour vous GRANDISSEZ PUTIN enfin2

Et moi alors ?
lemgement lemg
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
mha_18 a écrit :

Et moi alors ?

T'es dèg' hein ?!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
lemg a écrit :
mha_18 a écrit :

Et moi alors ?

T'es dèg' hein ?!

Ouep, j'ai tout fait pour, et je me retrouve écarté si près du but.
Je dois être quatrième.
La médaille en chocolat.
La place du con.
Remarque que dans ce dernier cas...
lemgement lemg
skynet
    ModérateurModérateur
pedro_morello a écrit :

banni....jusqu'à.....je sais pas quand.
Drawmer
Il va déjà me manquer

Il arrive quand le tour de mha_chinchose ?
..:: Pas de signature :P ::..
mha_18
  • Special Top utilisateur
depuis quand qulequ un qui ose comparer vai et satriani a hendrix parle du QI
c est grave ce qu on peut voir comme QI purée
=Gypsy=
mha_18 a écrit :
depuis quand qulequ un qui ose comparer vai et satriani a hendrix parle du QI
c est grave ce qu on peut voir comme QI purée

C'est vrai qu'on voit beaucou de QI's ici ... T'es marrant
Au moins mha_18 il est gentil comparé a pedro_truc . Allez ,pour éviter de faire QUE du freepost :

Conaissez vous un morceaux qui s'appelle 'Send My Love To Lynda' (en hommage a Lynda Keith, sans qui Hendrix jouerait toujours dans un club quelque part en Angleterre ..) La chanson n'est jamais sortie officielement, mais on peut la trouver sur pas mal de bootlegs. Il n'y pas de version définitive (en tout cas je n'en ai pas) et les versions sont vraiment différentes les unes des autres, la seule chose qui reste identique sont les paroles. Alors, des conaisseurs ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
skynet
    ModérateurModérateur
OVER-DreaM a écrit :
Il va déjà me manquer

Il arrive quand le tour de mha_chinchose ?

j'ai pas tout lu , qu'est ce qu'il a dit mha_18?
skynet
    ModérateurModérateur
mha_18 a écrit :
Lärry a écrit :
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
mha_18 a écrit :
non sa plus belle chanson c est little wing

je vais être aussi constructif et aussi objectif : `
" NON , c'est "1983 (a merman should I turn to be)"

tg gro con sa méieur song c litle wing e pi c tt lol mdr com t tro con t un boulay

ah bon?

moi un gros con
peut etre mais pas autant que toi tapette

En ce moment sur groupes / artistes pros...