pedro_morello a écrit :
bande de tarlouzes laissez un peu parler, vous croyez que vous etes qui pour juger de la pertinence de ce que lun ou lautre peut dire, lautre qui vient parler de tendance au fascisme refoulée nan mais stp bars toi vite, d'ou tu sors ca?? il dit en gros "yen a qui pensent que c'est pas le meilleur on sen fout". p**** ou tu vois du fascisme refoulé abruti?!
sa ponctuation? il en met pas, tu le dis une fois, après c'est bon. tu fermes ta bouche pauvre taré.
et le premier qui commence a casser les burnes "p*** d'idée éclairée", mais toi faut que tu te suicides assez vite stp, en quoi ca temmerde ce qu'il dit? moi jtrouve ca super vrai.
rappelez quand vous voulez pour vous faire torcher, ca faisait longtemps que j'avais pas trainé sur un forum, tout ce genre de conneries de lopettes dégénérées planquées derrière un écran m'avait pas manqué. A vous trois vous pourriez peut etre arriver à penser comme un cerveau normal, unissez vos efforts, comprenez bien ce que je dis et on vous entendra surement moins.
A ceux qui n'acceptent pas mes insultes gratuites, jmen bat ca fait plaisir, et c'est mérité.
plus sérieux j'aime pas les gens qui disent "malheureusement il y en a qui pensent le contraire" en emmetant un avis purement subjectif sur une chose purement subjective…
miantenant fait un club de masturbation avec l'autre la et éclatez vous bien… ça me rassure que les individus au QI de cloportes dans ton genre viennent pas plus ceci dit…