Le cd de Noël de Thomas Bressel est en ligne!!

jdamotte
Le cd de Noël 2005 de Thomas Bressel est téléchargeable gratuitement sur son site (dans le forum):
http://www.thomasbressel.com/
Cette année c'est axé sur les ballades rock.
Il a invité 8 guitaristes de 8 nationalités différentes pour faire un solo sur un morceau. Moi je joue sur "New Blues".

- Youri De Groote (Belgium)
- Julien Damotte (France)
- Francesco Fareri (Italia)
- Toni Lloret (Sapin)
- Theodore Ziras (Greeke)
- Peter Lidström (Swede)
- Younes Eylabad (Marok)
- Murilo Morello (Brasil)

Voilà la liste des chansons :

1 Always With Me, Always With You (Joe Satriani)
2 Tender Surrender (Steve Vai)
3 New Blues (Joe Satriani) with ME !!
4 A Night To Remember (Andy Timmons)
5 For The Love Of God (Steve Vai)
6 Black Star (Yngwie Malmsteen)
7 Altitude (Jason Becker)
8 Jewels (Marty Friedman)

Julien
jdamotte
Quelqu'un a écouté??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis allé sur le forum, mais impossible de télécharger les morceaux. Snif !
jdamotte
merdouille...
Normalement il suffit de s'inscrire puis d'enregistrer chaque morceau séparement (click droit)...
J'espère que ça marchera pour vous
loudblast50
jdamotte a écrit :
merdouille...
Normalement il suffit de s'inscrire puis d'enregistrer chaque morceau séparement (click droit)...

Beh jeme suis inscrit mais lorsque que je prend le mot de passe que j'ai reçu sur mon adresse email, il me mets mauvais login ou mot de passe lol
J'ai les boules j'ai envie d'ecouter ce pitit disque!!!!!
Nameless
loudblast50 a écrit :
jdamotte a écrit :
merdouille...

Beh jeme suis inscrit mais lorsque que je prend le mot de passe que j'ai reçu sur mon adresse email, il me mets mauvais login ou mot de passe lol
J'ai les boules j'ai envie d'ecouter ce pitit disque!!!!!

Ba moi j'ai fais un copier/coller du Login et ça marche.. Avant, quand j'le retapais ça ne marchait pas.. Essaie ça on n'sait jamais..
thomas bressel
salut !

Vraiment desolé pour lezs problerme de conenxion, j'ai eu plus d'une 100 aine d'inscription en quelques jours, le serveur sature un peu en place, le siate a un peu de mal a suivre, ca fait plus de 12 000 visites en 4 mois, j'essaye de trouver une solution.

Quand le serveur est plein, les nouveau inscrit ne peuvent plus si'nscrire, mais je recoit bien leur demande d'inscription, donc les 4 personne qui 'nont pu se logger au site recerverront un nouvel avis d'inscription.

J'était loin de me douter du monde qu'allait attirer ce CD merci pour votre patience et votre interet

Thomas
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Belushan
c'est le succès

bon pour mettre l'eau dans la bouche aux malheureux qui n'ont pas pu l'entendre il est vraiment très sympa, aussi bien pour la qualité de l'interprétation que pour la setlist...ma préférée est a night to remember (andy timmons), un petit bijou

encore bravo et merci Thomas
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
jägermeistershred
j'ai juste écouter tender surrender avec fareri j'étais curieu de ce qu'il pouvait nous faire la dessus!!j'aime bien c'est pas mal ca pourrait faire taire pas mal de gars qui crache sur lui!!

faut que j'écoute le morceau avec tony lloret , lui il est terrible!!
thomas bressel
bon le probleme est momentanément resolu, mais c bizarre j'ai 500Mo d'espace libre quand j'additione la taille des fichiers sur le disque mais mes statistique de mon hebergeur m'indique 478 Mo !! Je vais leur ecrire parce que c'est a n'y rien comprendre....
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
encore un chef d oeuvre de tom pour cette episode 2005 qui nous fait partager un admirable coktail de ballade connu ,la production a ete sucullement meilleure que celle de 2004.vivement d autre projet.

ps: pour la version jazzy de tender surrender et for the love of god .
Harry Cover
Cool, merci pour cet album ! Je viens de le survoler, pour l'instant, mais ça laisse présager de bons moments musicaux.
loudblast50
C'ets pas possible j'ai la poisse ou koi
Moi ça marche po, hier soir je suis arrivé à me connecter mais impossible de prendre les titres. Des que je commence à télécharger, je me retrouve avec des fichiers de 10 ko il ya un malaise loll
Pis là ce matin impossible de me reconnecter grrrrrr
Je veux ecouter
Belushan
un détail si vous êtes sous mozilla...ça n'a pas marché pour moi...donc essayez sous internet explorer
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...