Le Cri du Slip

salut à tous,

je profite de ce bô forum pour vous faire decouvrir le groupe dont je fais partie : Le Cri du Slip http://www.lecriduslip.com c du ska-rock si ca vous branche allez y faire un tour.
et si vous aimez bien les sites pleins de conneries ca peut vous interresser aussi
www.meancatrecords.fr miaou studio à Nice
StevenGHT
Hum hum , c'est du second degres of course
DarKGanGa a écrit :
Hum hum , c'est du second degres of course

Tout depend ce que tu appelles du second degré car il ne me semble pas en avoir fais preuve.... wahou quelle belle phrase...
www.meancatrecords.fr miaou studio à Nice
Jefferson Tuna
Moi je suis un gros fan de ska, et ça fait toujours de voir un groupe de plus sur la scène ska française, mais il me semblait déjà avoir entendu parler de votre groupe !!!!J'ai écouté "P'ti gars", c'est du bon petit ska-punk festif , sympa !!!!! Le chanteur s'énerve parfois, ça fait plaisir ça montre votre côté punk et déjanté !!!! Votre site est assez sympa, franchement c'est assez sympa !!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
StevenGHT
Je parlais pas de votre musique , je parlais de votre site. Il me semble que c'est du second degré non ? Enfin bon , si la trompettiste aime se déguiser en Schtroumpf ou ton bassiste se faire enc*ler par le guitariste (rythm je suppose) qui lui meme aime se mettre dans passoires dans le c*l... (je n'invente rien , tout est tiré du site Web...). Dans ce cas , si ce n'est pas du second degré ...
Johnny Vatenguerre
Au niveau du nom de groupe, je dis bravo !!! MDR
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Le cri du slip : "Merde ! t'aurai pu faire gaffe à la derniere goutte"

lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
franchement rtien qu'au nom du groupe sa donne envi d'aimer !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lovesoup
skippyrnr a écrit :

et si vous aimez bien les sites pleins de conneries ca peut vous interresser aussi

oh pinaise ! dans le genre vous êtes au top les gars !
Galaad©
Votre musique est bien, votre site aussi

Vous etes hebergé par quoi ?
Future Rock Star
AnGeL_Of_SiN
Hey vous etes pas mal du tout dans votre genre!!! humour bien gras, chanson bien festive, continuez comme ça!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
hé c'est sympa ton groupe surtout le nom on a envie d'écouter quand on vois sa.
vraiment bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...