Le dernier Aubert... parlons-en

jimmypage02
Alors vous en pensez quoi? moi je le trouve fabuleux...

Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Joe Penguin
J'aime bien lses chansons en général, mais je ne connais pas son nouvel album...Et puis j'aime bien le mec, donc ca me plait beaucoup !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis un gros fan de Jean Luois Aubert en solo ... je l'ai vu 3 fois en concert et j'etais à l'enregistrement de Taratata special JLA ... Son dernier album est bien mais "H" reste definitivement mon preferé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jumping Jack
Super album, de merveilleuses mélodies. Dommage qu'on en parle pas assez
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
tout a fé d'acord avec toi Jumpin , album excellent , mélodieu mais personne n'en parle !! Dommage !
Mais je le trouve quand méme trop mélodieu , y a pas d'énormes riffes comme dans la chanson Milliers Millions Milliards !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
F.Kassad
Fan de l'ami de Jean Louis depuis une vingtaine d'annees, je trouve cet album tres bon. Meilleur que le precedent.
Mais son plus fort reste pour moi comme pour Glamanshred, H.

Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu en concert. Je me rappelle l'avoir vu il y a moins d'une dizaine d'annees quand il ecumait les petites salles, en trio. C'etait à l'epoque de H, et c'etait vraiment genial. Je pense que c'est un artiste qui s'apprecie surtout sur scene.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime bien ces chansons mais il faut dire que je le préfère nettement sur scène. En fait je n'ai aucun de ses albums. Je l'ai vu en 98 en première partie des stones, et en 2003.

J'ai une question sur une chanson de son dernier album dont le titre doit être Les gens qui passent. Sur les couplets, ça ressemble furieusement à une chanson d'Iggy Pop, qui, curieusement, porte un titre rapprochant : The passenger. Elle a été jouée à Taratata et juste après, ils se sont mis à parler de l'iguane, comme par hasard. Manque de bol, j'ai raté une partie de l'interview alors, est-ce une reprise ? Une demi-reprise (parce que tout n'est pas similaire) ? Un hommage appuyé assumé ?
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je trouve que cet album ce n'est pas un album a écouter la tete en l'air faisant autre chose, car on risquerait de se dire : purée j'ai deja entendu cela , mais il faut l'écouter pour l'écouter et la on se rend compte que c'est pas du tout pareil et que les melodies sont tres bien ficelées et les textes aussi !
A recommander !
Moi z'ai beaucoup aimé , tellement que je l'ai piqué a ma moman
clad
SexyJuju
Euh certains exagerent ici en disant qu'on n'en parle pas. On a vu JL Aubert dans un nombre pas possible d'emissions depuis quelques semaines. Il a eu une très bonne couverture mediatique je trouve !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Clad a écrit :
Je trouve que cet album ce n'est pas un album a écouter la tete en l'air faisant autre chose, car on risquerait de se dire : purée j'ai deja entendu cela , mais il faut l'écouter pour l'écouter et la on se rend compte que c'est pas du tout pareil et que les melodies sont tres bien ficelées et les textes aussi !
A recommander !
Moi z'ai beaucoup aimé , tellement que je l'ai piqué a ma moman
clad
j'allais dire exactement ca donc ca pour le moment mais promis je l'ecouterais ailleurs que dans la bagnole
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Merci , mais c'est vrai que quand je l'ai offert , j'me suis un peu autodecue de mon cadeau et puis je me le suis mis, tout seul dans ma piole pour l'écouter et la j'ai vraiment entendu la difference, comme quoi le cadre , ca te zigouigue un avis parfois , donc ouais bonne idée que de justement pas le mettre dans la voiture ni dans l'ipod en courant ...
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
SexyJuju a écrit :
Euh certains exagerent ici en disant qu'on n'en parle pas. On a vu JL Aubert dans un nombre pas possible d'emissions depuis quelques semaines. Il a eu une très bonne couverture mediatique je trouve !

Oui et en plus il donne de son temps
Il est trés présent avec les enfoirés
moi j'aime bien
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
special
je deterre.

si y'en a qui ont le pack avec cd +dvd bonus, je vous conseille vivement de regarder le dvd.
notament le voyage au usa ou aubert essaye des grattes, ou les sequences d'enregistrement.

attention: interdit de regarder ca une main dans le slip pour les fan de martin, lespaul, vox ac30 et autre matos mythique !
ok?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...