Le dernier Behemoth : Demigod !!

xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Salut tout le monde,
voilà je voudrais avoir votre avis sur le Demigod que je viens d'écouter et dont j'apprécie la magnifique Conquer All ( et quel solo!! ! ).
A vous de jouer. Vous pouvez par la même occasion donner votre avis sur le groupe si vous le voulez.
A+.
lordlatex
Je le trouve vraiment pas mal mais un peu en dessous de satanica quand même. Les grattes sont mixé un peu trop en arrière. Par contre, le batteur est un monstre de rapidité et de précision.
Et en live c'est l'apocalypse!!! Ils ont un super show!!!
Keep on selling cocaine to angels.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'aurai aussi aimé voir les grattes plus mises en avant mais bon..... ça permet au moins de faire ressortir l'énorme jeu du batteur
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais le batteur avoine sec sur cet album. J'aime bien la discographie de behemoth parce que chaque album ne ressemble pas vraiment aux autres(bon même en prenant les 4 de la période black death, c'est à dire satanica telema 6, zos kia cultus et celui là)et cet album est ultra bien produit!
Je le réécoute à l'occasion, mais ce n'est pas mon préféré (Zos Kia Cultus décroche la timbale).
Vous la trouvez comment la voix "triple" de Nergal sur l'album?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ha le_nem je te voyais venir en écrivant ce topic
Ben sa voix sur celui-là je dirais quelle est effrayante et surhumaine ( remarque comme dab ) mais un peu plus travaillée je crois.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Quoi? Seulement 2 topic parlent de behemoth,dont 1 qui a seulement eu 1 post!!!!!

Bah c'est quand même un groupe de foux fourieux (surtout en live),ils dégagent une énergie énorme! De même qu'avant hier,c'est la tournée master of chaos (despised icon,krisiun,behemoth,morbid angel) et behemoth les a tous surpassé!

Les nouvelles chansons (nouvelle....) sont très bien en live,quand même différent,mais avec la voix des 3 musiciens, sa donne un effet asser épeurant (je m'attendais à un peu moin bien du résultat live de ces chansons).
Surtout lorsque nergal enfile le masque que l'on voit sur la pochette de "Demigod" !

Merveilleux album,je suis fan de la discographie au complète, que ce topic ressorte des abîmes.

" Is there any christians here? If there's somes, just fuck you! "
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Pour le drum,je trouve qu'il est trop en avant sur l'album (pour revenir au but premier du topic hehehe).

Mais bon, il sait impressioner les foules lorsqu'il monte lui même sa batterie et tape dessus pendant que les autres fond les dernier "test de son".
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
rah c'est un groupe que j'aimerais voir en live ça, enfin je trouverai bien une occasion.
Sinon des nouvelles quant à un nouvel album(le dernier est sorti y a un an et demi déjà)?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Pas de nouvelles, mais ils entâment la tounée master of chaos en amérique du nord avec morbid, donc surement pas tout de suite

Oui en live, on en a largement pour nôtre argent, pour les avoir vu avant-hier et avec suffocation, c'est l'une des meilleurs présences live je trouve.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Quelqun a vu leur dvd, crush fukk create : requiem for generation armageddon ?

Il est rarement en stock dans les magasins et pas grand monde en parlent,mais c'est quand même 2 show de behemoth sur dvd...
Al Miquiztli
C'est vrai qu'il tabasse sévère ce Demigod. Moi ce que j'aime bien c'est la voix, qui est vraiment loin du chant caverneux traditionnel dans le death.
Mentions aussi au batteur et guitaristes.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
yannnn a écrit :
Quelqun a vu leur dvd, crush fukk create : requiem for generation armageddon ?

Il est rarement en stock dans les magasins et pas grand monde en parlent,mais c'est quand même 2 show de behemoth sur dvd...

il ets chez mon disquaire et j'hésite depuis un moment à l'acheter, enfin d'après les critiques que j'ai pu lire il est rempli jusqu'à la gueule et assez complet; bon la partie historique , vu que nergal est le seul membre initial qui reste, est axée principalement sur son parcours à lui je crois bien.
Eur0nymous
Al Miquiztli a écrit :
C'est vrai qu'il tabasse sévère ce Demigod. Moi ce que j'aime bien c'est la voix, qui est vraiment loin du chant caverneux traditionnel dans le death.
Mentions aussi au batteur et guitaristes.

Et au bassiste... Quoique ce soit pas le point fort de ce groupe, en tout cas pour cet album (sur Satanica ou Pandemonic Incantations elle est enorme... Les guitares aussi).
Au contraire de toi, je regrette justement la voix sur cet album. Elle ne me plait pas du tout et je trouvais le chant de leurs precedents albums bien plus profond et puissant. Trop trafiqué, pas assez Black, j'aime peu.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jeff Heineken
Je connais le titre "Sculpting the Throne ov Seth" que j'adore, je pense que je vais pas tarder à acheter l'album ...

Mais je voudrais savoir si ce titre "représente" bien l'album en général (sachant qu'il y a 10 titres) ??

Merci.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
-Abigor-
King Hanneman a écrit :
Je connais le titre "Sculpting the Throne ov Seth" que j'adore, je pense que je vais pas tarder à acheter l'album ...

Mais je voudrais savoir si ce titre "représente" bien l'album en général (sachant qu'il y a 10 titres) ??

Merci.

Oui tu peux y aller

En ce moment sur groupes / artistes pros...