Le dernier VANESSA PARADIS.

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
un topic sur vanessa paradis , mais surtout sur son dernier album , ecrit par l exellentissime M

cet album est une tuerie , je ne m en lasse pas .

quelles melodies , des textes exellents , ont reconnais bien la patte de M.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je trouve ça dommage qu'un album soit justement si marqué par quelqu'un d'autre que l'auteur.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je sais toujours pas pourquoi on en parle. Elle ferait mieux d'aller coiffer sa barbie.

C'est juste une affaire de cul et de piston tout ça. Heureusement que papa ou tonton connaissait Étienne Roda-Gil...

Ensuite le grand Serge lui écrit un album (rien que ça), Kravitz se pointe aussi, et la rencontre avec Depp... pour couronner une petite célébrité non méritée.
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
je suis pas daccord .

ok cette fille a eu un coup de pouce , mais on ne peut pas dire qu elle n a pas de talent, faut arreter.

et puis l histoire de cul avec guinsbar , kravitz , c est un peut facile je trouve.

et deep , il est avec pour quoi alors
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
guigue a écrit :

Personne n'est parfait
Doc Loco
'tain j'en reviens pas que les jalousies d'il y'a 20 ans soient encore aussi tenaces .

En toute franchise, j'ai fait partie du lot au début: période Joe le taxi, Marylin & John, je ne pouvais pas la saquer. Par préjugé. J'ai grandi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
pas mieux
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso je peux pas sacquer sa voix.
jaggered
Doc Loco a écrit :
'tain j'en reviens pas que les jalousies d'il y'a 20 ans soient encore aussi tenaces .

En toute franchise, j'ai fait partie du lot au début: période Joe le taxi, Marylin & John, je ne pouvais pas la saquer. Par préjugé. J'ai grandi.

j'ai tjrs adoré la mélodie de "marylin & john", Gainsbourg lui fait aussi chanter des textes du genre "tu m' dévisages/tu m'envisages qui sont de bonne facture,

laissez un peu de grâce dans la musique, çà ne se résume pas à du hard, mais il est vrai que nous sommes sur un forum de guitaristes...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Doc Loco
jaggered a écrit :
Doc Loco a écrit :

laissez un peu de grâce dans la musique, çà ne se résume pas à du hard, mais il est vrai que nous sommes sur un forum de guitaristes...

Y'a quoi qui est pas clair dans ce que j'ai marqué ? . J'ai dit qu'à l'époque je ne l'aimais pas par préjugé et que j'avais changé depuis. Capice? Si même quand on est d'accord on t'envoie encore bouler, ça devient franchement lourd .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CellarDoor
Ben franchement à part ses débuts que je n'ai vus qu'à posteripori (forcément à mon age !!!) le reste j'accroche plutôt bien.

Cet album je ne connais que les single et autant divine idylle passait bien autant la dernière me saoule énormément "je sais que c'est toi je sais que c'est toi ..." elle est sérieusement enervant pour moi celle là.

Je n'ai pas encore écouté l'album en entier mais ej pense que le reste me plaira ici c'est juste une chanson qui ne passe pas après tout ça arrive aussi lol.
clarissep
guigue a écrit :
je suis pas daccord .

ok cette fille a eu un coup de pouce , mais on ne peut pas dire qu elle n a pas de talent, faut arreter.

et puis l histoire de cul avec guinsbar , kravitz , c est un peut facile je trouve.

ben pê pour le cul aussi

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
guigue a écrit :
un topic sur vanessa paradis , mais surtout sur son dernier album , ecrit par l exellentissime M

cet album est une tuerie , je ne m en lasse pas .

quelles melodies , des textes exellents , ont reconnais bien la patte de M.

faut quand même pas exagérer,c'est correct mais bon voilà,de là à dire que c'est une tuerie....

j'ai vu le grand journal avec divine idylle acoustique,ben franchement j'aurai mieux fait d'aller manger plus tôt plutôt que de voir ça
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
bizarre qu ont ais pas encore vu quelqu un ecrire qu elle a une idylle avec "M"

c est evident que vanessa chante grace a son cul , et non grace a son talent

En ce moment sur groupes / artistes pros...