Le detracteur en question

bon c'est moi qui est la cause de ton nouveau debat vieu...Ecoute bien mec, ca fait depuis 12 ans que jsui ancré dan le death et le black, g 500 oeuvres dan ma collec comme tu dis, g du assissté a une cinquantaine de concerts et 7 festivals d'extreme depuis que j'ai 15 ans.J'ai connu plusieurs epoques, et j'ai connu l'avant neo.
C'est vrai que j'y connai ke d'alle a la musique a part le death, et ke je joue meme pas de gratte...donc jmen fiche grave de toi et ta science musicale sur les harmonik ke t'appren en physik en terminale...arrete de te la peter avec tes termes techniques et ta fac de musique parceque ca chaqun sait le faire dans son propre domaine...
Moi jte di k'avec tout ce que j'ai dja connu dan ce monde du death, c'est que c'est une CULTURE, que j'en fait partie.
Maintenant je critique auqun autre style! Tu dois etre le genre a ecouter Mozart ou la star ac ou autre jmen fiche....ouf que tout lmonde est pas fan de death...mais je veux que tu comprenne que le neo ca nous chope cette culture, ca veux imiter en touchant un public plus jeune, alors ke c'est malsain pour les ados(je le sais j'en etait un qui a grandi avec ca), ca detruit tout ce ki a été fait auparavant...
Alors excuses moi si je fais une simple eloge de mon style, mais c un truc important pour moi, et beaucoup de vrais fan de death te le diront(c sur kyen a pas beaucoup par rapport a ceux de la star ac).
ARRETE DE TLA PETER MEC PARCEQUE TU SAIS CKE C K'UNE GUITARE!!
La plupart des gens ki ecoutent de la musique savent pas en jouer...Les deux ne sont pas liés, si tu pense le contraire je m'inkiete grav pour toi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...