LE FORUM aurai besoin d'une NOUVELLE section?

NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
Bien voui , il ya deja "groupes/artistes" ou l'on parle plus des groupes connus que de NOS GROUPES...

Et ou peut ton poster des annonces du genre : "guitariste du 83 cherche groupe?"

Si une rubrique pour ca existe deja , je n'ais aps trouvé...

Il pourrai etre fort interessant de rajoutter une section :
"VOS groupes/concerts/annonces"

nan? (j'ais deja lu quelques post de forumeurs que ca interesse donc pourquoi pas?)
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Nameless
NeozooM a écrit :

Et ou peut ton poster des annonces du genre : "guitariste du 83 cherche groupe?"

Pour ce genre de demande ==> https://www.guitariste.com/pet(...)nces/

Et puis tu peut très bien parler de ton groupe ici, beaucoup de forumeur le font...
playmo77
moi je pesne que ta raison
c'est ici qu onne parlerait QUE de groupes "amateurs" (ou pro mais c'est histoire de parler des groupes des forumers)
parce qu en general les topics sur les petits groupes tombent dans l oubli face a la masse de topics sur Metallica kyo ou dream theatre ( j en passe mais c'est plus ou moin toujours les memes)
c'est mon avis
et vive la scene indé ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
NeozooM
  • Publié par
    NeozooM
    le
exact c'est exactement de ca que jvoulai aprler...

et puis les petites annonces c'est pareil y'as de tous la dedans...
moi jparlerai dune rubrike ou y aurai UNIKEMENT les groupes des forumeurs (pro et amateurs) et les annonces de formation de groupes et de concerts des forumeurs... vala

avis aux modos...
Mr.Jealousy
et une section spécial metallica and Co comme ça ils éviteront de polluer le forum avec mille topic sur les mêmes groupes....
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
NeozooM
  • Publié par
    NeozooM
    le
LOL mr jealousy^^
+1

c'est clair tlm connait ces groupes et en parler n'apporte pas grand chose... on aime ou aps les fouts et les couleurs...

Alors que se liguer contre la politique commerciale de merde de universal music france en faisant tourner les groupes amateurs et dans l'ombre qui le meritent ca serai bien
NeozooM
  • Publié par
    NeozooM
    le
Je sais aps j'attedn qu'un d'entre eux se manifeste... :$

sinon , bien il faudrai que des membres du forum viennet poster des avis positifs en nombre pour que ce sois accepté...
funk you!
Moi je dis + 1 pour l'idée
Hell_Tanner
Je suis d'accord aussi. J'ai pas l'impression que la section petites annonces soit beaucoup visitée. Les gens qui recherchent d'autres musiciens gagneraient beaucoup à poster sur le forum directement vu qu'il y a beaucoup plus de monde qui passe ici que sur les petites sections en haut de l'écran ...pas bien visible d'ailleurs
NeozooM
Bien revenons dessus..

creer une nouvelle rubrique ici serai cool...
MAIS ce nouveau forum est aussi une EXCELLENTE initiative a CONDITION que tlm s'y inscrive :/
car la jvoi 4 inscrits ^^ on va aps aller loin ... deja que sur 1000 jaurai peu de chance de trouver un mec de a coté de toulon... lol^^

m'enfin , fo motiver du monde et le faire tourner...
et vous etes vous bien renseigner s'il en existe aps deja un du genre?

sinon , loption deja dans G.com marche plutot bien mais trop peu de Giste.com l'utilisent^^

FO choisir mais regler ceci un jour ou lautre^^
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
énorme l'avatar juemo ^^
j'adore aldo maccione
as tu vu "Pizzaiolo et Mozarella" ?
Film culte d'aldo
Keep the vibe!

En ce moment sur groupes / artistes pros...