Le groupe suisse Nostromo: qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
je suis un peu moins convaincu par les passages grinds des recentes prod que par le super cote heavy de argue.
mais bon quand t'ecoutes nostromo tu sens tout de suite que les morceaux ne sont pas faits en 2 repetes et qu il y a des heures de boulot derriere.
Comeback Kid
Grâce (mauvais terme mais bon..) au split de Nostromo, je découvre ce groupe ! et bah, Ecce Lex m'a foutu une de ces claques ! pfffiou !

Le titre SUNSET MOTEL, c'est vraiment tout ce que j'aime, brutalité et émotions en simultané ! Tout l'album est fantastique, des bons brûlots Grind pour t'assomer, 2 morceaux acoustisques de toute beauté... Bref du tout bon !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Nostromo ! Mais malheureusement leur disco est trop restreinte ...
Comeback Kid
CYD a écrit :
Moi aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Nostromo ! Mais malheureusement leur disco est trop restreinte ...

Pas assez grosse ?

Au moins il n'y a que de la qualité !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben c'est un peu frustrant de se dire qu'au bout de 3 albums t'as fait le tour Maintenant qu'ils ont splittés ...
Comeback Kid
Je suppose, enfin je confirmerais comme je me serai fait toute la disco ! Là je prend mon pied avec Ecce Lex !
Invité
je tiens à dire qu'ecce lex et hysteron proteron sont les deux meilleurs albums du monde
voilà, merci de m'avoir écouté
Invité
Max^ a écrit :
je tiens à dire qu'ecce lex et hysteron proteron sont les deux meilleurs albums du monde
voilà, merci de m'avoir écouté

haha quel rebelle j'étais

m'empêche je maintiens pour hysteron proteron, y'a vraiment des passages hallucinants...
Le Douze
Je kiffe a donf Nostromo, je réécoute depuis une semaine ECCE LEX et c'est vraiment pas mal, mais alors Hysteron Proteron c'est de la baffe assurée
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...