Barmy Army Custom Top utilisateur #210 Publié par Barmy Army le 15 Fév 2005, 13:45 pocus a écrit :ya vraiment de belles ganaches ici ganacha, ganache.....ah je trouve.... Ganache: n. f. (ital. ganascia, mâchoire) Région située au contour de l'os de la mâchoire inférieure du cheval ....et un de plus...
Barmy Army Custom Top utilisateur #211 Publié par Barmy Army le 15 Fév 2005, 13:45 pocus a écrit :ya vraiment de belles ganaches ici merci au fait
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #212 Publié par Frthsvn le 15 Fév 2005, 13:55 Stun147 a écrit : pocus a écrit :ya vraiment de belles ganaches ici ganacha, ganache.....ah je trouve.... Ganache: n. f. (ital. ganascia, mâchoire) Région située au contour de l'os de la mâchoire inférieure du cheval ....et un de plus... je croit que ce sens de ganache (tête visage) vient du manouche donc je ne pense pas que tu trouverais ça dans le dico
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #213 Publié par Doc Loco le 15 Fév 2005, 14:06 En fait, "ganache" s'utilise quasi exclusivement dans l'expression "vieille ganache", pour désigner des pépères avachis. De là à dire d'où ça vient? In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
lemg Vintage Ultra utilisateur #214 Publié par lemg le 15 Fév 2005, 14:08 ganache (italien ganascia, mâchoire) nom féminin 1. ZOOLOGIE Partie latérale et postérieure de la mâchoire inférieure des quadrupèdes. 2. Crème de pâtisserie à base de chocolat, de beurre et de crème fraîche, utilisée pour fourrer des gâteaux, des crottes de chocolat. 3. Familier, vieilli. Personne stupide et incapable. Merci Larousse
cool dav Special Ultra utilisateur #215 Publié par cool dav le 15 Fév 2005, 17:54 GUNS N ROSES AEROSMITH SCORPIONS AVEC LEURS CUIRS
KiNI Custom Cool utilisateur #216 Publié par KiNI le 15 Fév 2005, 18:18 If tomorrow I was leavin' to zion.
simu Custom Cool utilisateur #217 Publié par simu le 15 Fév 2005, 20:32 Je crois que Keith Richards est celui qui obtient le plus de voie !! Faut dire que Keith , c'est pas le guitariste de Gun's And Rose !! Je trouve que Emma Dommas aussi a le look Rock !! S.A.D Sex Alcohol Drogue VIVE DUMB
lio89 Special Cool utilisateur #219 Publié par lio89 le 15 Fév 2005, 21:34 angus young !!! keep on rockin' in a free world!
Vive_Le_FLQ Special Ultra utilisateur #220 Publié par Vive_Le_FLQ le 15 Fév 2005, 23:11 Stun147 a écrit : JudgeOfPeace a écrit : ILs font quoi là?!! un remake de "il était une fois dans l'ouest" c'était surement une scéance de photos a l'occasion du tournage du clip Hero Of The Day Now I lay me down to sleep Pray the lord my soul to keep If I die before I wake Pray the lord my soul to take
bloodsugah Custom Cool utilisateur #221 Publié par bloodsugah le 15 Fév 2005, 23:22 Pfff... les Twisted Sisters n'ont aucun mérite C'est dingue ce que ce groupe a inspiré... Steve Jones des Pistols a même piqué juska la gestuelle du soliste des Dolls
Punkacy Special Top utilisateur #222 Publié par Punkacy le 15 Fév 2005, 23:55 ds9 a écrit : cette fille est trés "rock'n roll" dans l'attitude de plus. c'est, parait-il, une nympho...lol ya bast !
Tranber Custom Cool utilisateur #223 Publié par Tranber le 16 Fév 2005, 00:01 simu a écrit :Je crois que Keith Richards est celui qui obtient le plus de voie !! Faut dire que Keith , c'est pas le guitariste de Gun's And Rose !! Je trouve que Emma Dommas aussi a le look Rock !! :mdr:
bloodsugah Custom Cool utilisateur #224 Publié par bloodsugah le 16 Fév 2005, 00:01 ds9 a écrit : Le mec a gauche tu lui laisse pousser le bouc et il passe innapercu en école d'informatique...
aquarium Custom Top utilisateur #225 Publié par aquarium le 16 Fév 2005, 00:04 j'arrive pas a croire que vous l'ayez oublié [/url]