Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 11 Feb 03, 10:04
Ya les grattes de M à cette adresse. Par contre le mec qui à mis les commentaires ne doit pas être un gratteux.

http://www.chez.com/walkeur/ma(...)l.htm

edit : J'ai rien dis...c'est un gratteux. Il à fait les tablatures de tous les albums.
Keep yourself alive
Stratocasteph
Ouais, en tout cas la Flying V c'est une ESP, c'est écrit en gros sur la tête !
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    May
    le 18 Feb 03, 10:23
SRV63 a écrit :
ouais et une strat serie L de 1969 c pas trop ca en plus avec une tete petit format...


T'as la berlue, pour le coup il à bon, et il n'a pas marqué 1969 mais 64.
Keep yourself alive
Ced777
J'ai eu l'occaz de le rencontrer : un putain de mec sympa!
Ouvert, attentif, vraiment pas prise de tête.

Ced777
Robin ZeEwoOd...
ma copine le connait aussi,elle habite a 10minutes de chez lui
il vie dans la meme rue des les parents de vanessa paradis
ma copine la connait aussi etant une ancienne tres bonne amis de la soeur de vanessa a l'epoque du college
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
riffman
Delonge a écrit :
ma copine le connait aussi,elle habite a 10minutes de chez lui
il vie dans la meme rue des les parents de vanessa paradis
ma copine la connait aussi etant une ancienne tres bonne amis de la soeur de vanessa a l'epoque du college

ah ouais et quel rapport avec son matos? on s'en branle des connexions mondaines de ta soeur
wishbone
riffman a écrit :
Delonge a écrit :
ma copine le connait aussi,elle habite a 10minutes de chez lui
il vie dans la meme rue des les parents de vanessa paradis
ma copine la connait aussi etant une ancienne tres bonne amis de la soeur de vanessa a l'epoque du college

ah ouais et quel rapport avec son matos? on s'en branle des connexions mondaines de ta soeur


Un peu abrupt, mais tellement vrai. Est-ce que j'ai déjà dit que je suis sorti avec la fille du boucher de Jean Marc Thibaut dans les années 80 ?? non bon alors !
korma
  • #23
  • Publié par
    korma
    le 25 Aug 03, 10:14
box986 a écrit :
toons a écrit :
il a sans doute un jamman de lexicon aussi (voir machistador !)


Ouais d'ailleur il le dit sur le Live, il existe d'autre boite magique de ce type sur marche ? Parce que apparemment, le JamMan n'est plus fabriquee et ne se trouve pas facilement...


Si Si, j'en ai choppé un d'occasion la semaine dernière, je comprend M maintenant, le JamMan c'est trop mortel ! (j'ai fait un topic dessus dans la partie effect, et j'ai même mis une demo du truc !)
miguelangelo
Est ce que quelqu'un à trouvé la solution ?!! Ce que je peux vous garantir c'est qu'avec un gratte série L on à pas ce son, puisque j'ai fait l'essai. L'impression que j'ai c'est que l'on s'en rapproche en boostant les médiums et en métant un compresseur avec l'attaque au maximum, et un médiator très dur. Est ce que quelqu'un à trouvé mieux ?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    May
    le 25 Jan 04, 20:38
Ya pas que la marque du matos qui fait le son de -M-, il fait pas de la déco sieur Chedid et les autres non plus :Band2:.
Keep yourself alive
BrianCarroll
korma a écrit :
box986 a écrit :
toons a écrit :
il a sans doute un jamman de lexicon aussi (voir machistador !)


Ouais d'ailleur il le dit sur le Live, il existe d'autre boite magique de ce type sur marche ? Parce que apparemment, le JamMan n'est plus fabriquee et ne se trouve pas facilement...


Si Si, j'en ai choppé un d'occasion la semaine dernière, je comprend M maintenant, le JamMan c'est trop mortel ! (j'ai fait un topic dessus dans la partie effect, et j'ai même mis une demo du truc !)


En concert, il utilise un Line 6 DL4 qui a une fonction sampler avec la pédale d'expression qui va bien.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Fend
    le 26 Jan 04, 10:01
e mec est impressionnant, j'adore ce qu'il fait! Son dernier album est trop bien d'ailleurs!

Pour l'album instrumental: "Labo M" je croyait qu'il était déjà sortit, ça fait plus de six mois que je l'ai!!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    May
    le 26 Jan 04, 11:04
Fend a écrit :
Pour l'album instrumental: "Labo M" je croyait qu'il était déjà sortit, ça fait plus de six mois que je l'ai!!!


Regarde la date du topic.
Keep yourself alive
Matthieu S
miguelangelo a écrit :
Est ce que quelqu'un à trouvé la solution ?!! Ce que je peux vous garantir c'est qu'avec un gratte série L on à pas ce son, puisque j'ai fait l'essai.


Beaucoup de gel dans les cheveux
backdoorman
8O Il jour sur une stagg au début du clip " qui de nous deux" ou quoi ??
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...