Le meilleur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Mark Lanegan
acoustic fire
pascal mono lol ( ca va c'est une blague, je sens que je vais me faire lincher)
Non sérieux ouais neil young
EL CINCO
J'ai hésité un moment, mais a long terme, Lanegan reste celui que je préfère....
Invité
Brice de la Star Academy...

Monsieur M
John Lydon (Johnny Rotten pour les intimes), assurément

lui
Pendez-les tous.
Mille Sabords !
50 Cent
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Monsieur M
acoustic fire a écrit :
johnny rotten est anglais pour info

Ouais... Mais on s'en fout, puisqu'il est anglo-saxon et que c'est le meilleur, non ?

lui
Pendez-les tous.
Bolanboogie
Monsieur M a écrit :
acoustic fire a écrit :
johnny rotten est anglais pour info

Ouais... Mais on s'en fout, puisqu'il est anglo-saxon et que c'est le meilleur, non ?

lui

Ouais non mais attends, on a dit songwriter (toi tu sors déjà un punk... qui si mes souvenirs sont exacts a seulement ou surtout été parolier), vivant (un punk qui fait une émission de téléréalité pour mettre du beurre dans les épinards de sa retraite est un punk mort, j'ai même lu qu'il préparait un album de reggae...donc il est mort) et on a dit américain, bref t'as tout faux là, non?

Et puis Strummer ou Thunders, c'est quand même autre chose que ce pisseux de Rotten, ou alors ta réponse est une provoc de punk?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
no code
  • Special Total utilisateur
Eddie Vedder
RickN lover and Vox addiction.
Monsieur M
C'était de la sale provocation (javais lu un article sur lui, donc je me suis dit "allez")
J'aurais bien dit Thunders, que j'admire comme un dieu, mais ce brave homme est mort depuis 1991. Dommage. Mais c'est vrai que Strummer aurait été une idée. Pas mort lui ? En plus il est anglais. Comme Lemmy Kilmister, que j'aurais pu mettre... Mince alors. Les Ramones sont morts... MAIS, il reste LOU REED !! Voilà, c'est tout trouvé, je suis étonné que personne n'y ait pensé avant moi !! Lou REED !!

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...