Le meilleur accord de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
la meilleure solution étant toujours la plus simple, le plus bel accord est

Mi

La



Sol

Si

Mi


c'est beau comme un monochrome de david whiteman ...
Lykan
  • #18
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 03, 01:41
korma a écrit :
Attention les écarts, mais j'aime bien !

--0--
--4--
--4--
--6--
--9--
--0--


Très orientale-vaiesque, j'aime bien
Andkor D.A
fabuleux

Je suis jaloux , j'aurais voulu trouver cette connerie


greattt
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
johnny rico
la prochaine fois peut etre?

non arretez de charier je voulais pa me la peter non ,NON!!!!!...............................
thieery
C'est comme pour les notes
le meilleur le Do et le moins bon le Si#.
quand au Fab il n'arrive pas à la cheville du Mi


:: løve ::
Je sais pas ce que ça donne je suis très désaccordé ( à la sonic youth si vous voulez savoir)
Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien
dafi
  • #25
  • Publié par
    dafi
    le 25 Nov 03, 09:58
:: løve :: a écrit :
Je sais pas ce que ça donne je suis très désaccordé ( à la sonic youth si vous voulez savoir)

SY est en général très accordé. Certe bizarrement, mais très accordé
Nanard
Arf, le 9ème augmenté, non?
luna jena
coyote.a.go.go a écrit :
Andkor D.A a écrit :
le meilleur morceau avec un seul accord déplacé et le magistral morceau de police

MESSAGE IN THE BOTTLE

Un seul accord qui fait droite gauche chef d'oeuvre ceci dit chu pas ultra fan a cause de'trop ecouter'

ciaooo


I ' a + d' 1 accord ds Message, mm si c'est toujours le mm, il change de tonique.....

y'a meme plus qu'un accord qui change de tonique, sur le morceau original la guitare est doublée a l'intro par une autre guitare harmonisée , vouiii messieurs je le sais je l'ai relevé lol et a chaque fois que je mla joue avec un mec il crois que je me trompe de tonalité (moi mais non elle y est cette harmonisation lool
sinon pour moi : toutes les accords contenant 2 cordes consecutives separées au maximum d'un ton (theoreme d'eric boell) lol
vous avez 2 h pour rendre les copies
wartouffe
moi j'ai un faible pour le re en bas de manche
vraiment simple mais tellement beau
c dommage de gacher un topics si interessants avec des blagues répétitives ! Enfin pour moi, j'aime bien
024035
tinourse
Gpadide a écrit :
c dommage de gacher un topics si interessants avec des blagues répétitives ! Enfin pour moi, j'aime bien
024035


je ne sais pas si j'arriverais a le casé quelque part, mais j'aime beaucoup

En ce moment sur groupes / artistes pros...