LE MEILLEUR ALBUM STUDIO DE RAMMSTEIN

Nestor666
t'en as pas marre avec tes topics bidon deux sur la meme page ca fait beaucoup...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Y va pas nous faire tous les groupes dans sa signature qd même?!
RIP Dimebag Darrell...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est clair que Mutter est très réussi(ce que j'ai voté).
En fait avec le dernier Reise,ce sont les plus réussis je trouve.
Les autres sont excellents aussi, mais le premier avec son son assez sec me gêne parfois à l'écoute.
An niveau des compos, c'est assez riche dans chaque album et ils se valent quand même.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Y se fout d'ma gueule en plus!!
RIP Dimebag Darrell...
Heretic Angel
J'ai vôté SEHNSUCHT, mais pour moi Reise Reise est aussi bon. Ce sont les 2 meilleurs albums pour moi. Totalement difféférent mais complémentaire.
Metal God's
Herzeleid All The Way

tu peux faire celui sur Judas Priest
the angelus
Personnellement j'ai vraiment aimer le dernier (reise reise), je sais pas pourquoi mais je le trouve super !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Fafounet
Reise Reise pour moi.
C'est la mode des classement en ce moment, on se croirait sur M6

édit: amour est vraiment superbe .
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
struddel
Le problème avec tes topic c'est que tu les fait que sur les groupes que t'aimes, donc je sais pas si c'est utile pour tout le monde

sinon j'ai quand même voté Mutter, qui est pour moi indétrônable, chacune de ses chansons est mythique, pas une seule en dessous des autres et c'est sur cet album que rammstein a montré qu'ils savaient faire des compos construites et évoluées (bien que j'adore les deux premiers quand même ).
Le dernier j'adore, till s'est mis a vraiment chanter, et la musique est vraiment superbe, mais après mutter on se doutait qu'ils n'allaient pas retourner à qqch d'aussi basique que les deux premiers
Petrucci .... et la guitare fut
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pareil j'ai voté Mutter, l'abum quasi-parfait pour moi ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moi je ne vote pas, je trouve que tous les albums se valent.

Les deux derniers ont tirent vers le lyrique, avec des mixes de chorales, et un son plus epique. Mais j'adore le coté un peu techno / indus / metal froid des premiers albums et me faire peter les oreilles avec Rammstein (la chanson hein).

En fait on voit l'evolution du groupe, plus ils progressent plus ils ont des moyens. Je crois que je vais plutot les juger entre le Live Aus Berlin et Bercy le mois prochain, pour voir si leur jeu de scene à changé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
La voix sur rammstein est pas mal retouchée d'après ce que m'a dit
une copine allemande, donc bon c'est pas pour la voix que j'aime
ce groupe.
Le meilleur album...sehnsucht et mutter j'hésite, mais je ne suis pas trop
fan de la langue allemande je trouve que ça passe pas aussi bien que
d'autres pourtant moins utilisées, comme l'espagnol par exemple.
struddel
chacun son truc, j'adore la langue teutonne perso ^^

Mais la voix de till en live est quand même superbe, je les ai vu pour leur tourné mutter à paris, il est quand même fort, puis il a un bon jeu de scene.

Pareil j'attends avec impatience le 11 février à Bercy
Petrucci .... et la guitare fut

En ce moment sur groupes / artistes pros...