Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur de The Cure?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_lullaby_ a écrit :
Et puis au passage, c'est Unknown pleasures.
Voilà. Désolée je fais ma chieuse


Tu crois ?????

Sinon il est toujours en vie le père Andrew ?????
_lullaby_
Lol.
J'ai quand meme mis "désolée"
Oui Eldritch est en vie.... si tu en as l'occasion regarde ce qu'il nous produit ces derniers temps... Il y a quelques nouvelles sur le site officiel : http://www.the-sisters-of-mercy.com/
Et il fait quelques festivals en ce moment.
M'enfin y'a un sacré fossé avec les débuts.

C'est la fin du HS.
Revenons à Cure
***
Black Planet
****
She's lost control again...
*****
_lullaby_ a écrit :
Lol.
J'ai quand meme mis "désolée"
Oui Eldritch est en vie.... si tu en as l'occasion regarde ce qu'il nous produit ces derniers temps... Il y a quelques nouvelles sur le site officiel : http://www.the-sisters-of-mercy.com/
Et il fait quelques festivals en ce moment.
M'enfin y'a un sacré fossé avec les débuts.

C'est la fin du HS.
Revenons à Cure


Justemment à quand la cure d'amaigrissement pour fat bob, parceque là si on lui rase la couenne on dirait Franck BLACk..... finalemetn Gallup a bien vieilli..... ce qui n'était pas gagné d'avance .....
Deville_Stevens
ouais, Gallup est carrement mieux aujourd'hui qu'à l'époque de the head on the door ou on voyait
que ses dent de lapin sortir sous sa coupe de cheuveux

pour bob c'est un autre probleme... je crois qu'il essaye de concurrancer poppa !
Faut dire que depuis sa pleurésie pulmonaire... le GALLUP s'est mis au sport.... et plus particulièrement aux VTT version harcore.... remarquez ça lui va bien... du coup il a perdu son double menton alcoolique
extaze
et leur album ont ne sais pas encore la date de sortie
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
desolé j'ai fais un doubler
trent290
Et si, Smith a annoncé que le groupe passera les mois d'octobre, novembre et décembre en studio et que l'album sortira le jour de son anniversaire, c'est-à-dire le 21 avril.
Il a dit que sur ce disque il aimerait travailler avec Steve Severin de Siouxsie and the Banshees
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
extaze
ou sinon join the dots c'est une bonne compil . vous me conseilleriez de l'acheter ?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze a écrit :
ou sinon join the dots c'est une bonne compil . vous me conseilleriez de l'acheter ?


Join the dot est une merveille dumoins la période qui couvre 1978 à 1989, le reste est plus dispensable
extaze
sa vaut le prix que c'est cest a dire 50 euro ?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
et enfaite toi tu la ? . si oui tu la acheter combien et où ?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
violentmarv a écrit :
Les cure rentre en studio en septembre d'apres Smith lui même, et vu le retour de Porl, ça va cravacher sec à la gratte.... Il m'avait impressionner quand il avait rejoint LED ZEPPELIN

Sinon pour tous ceux qui veulent faire un cure d'antidepresseur, écouter les deux albums de joy division : new dawn fades et closer... certainement les 2 disques préférés de Robert SMITH


New Dawn Fades, c'est le nom d'une chanson du 1er album : Unknown Pleasures.
NightPredator a écrit :
violentmarv a écrit :
Les cure rentre en studio en septembre d'apres Smith lui même, et vu le retour de Porl, ça va cravacher sec à la gratte.... Il m'avait impressionner quand il avait rejoint LED ZEPPELIN

Sinon pour tous ceux qui veulent faire un cure d'antidepresseur, écouter les deux albums de joy division : new dawn fades et closer... certainement les 2 disques préférés de Robert SMITH


New Dawn Fades, c'est le nom d'une chanson du 1er album : Unknown Pleasures.


La correc a été faite plus haut... mais des que je pense à cet album j epense systématiquemetn à NEW DAWNFADES... va comprendre pourquoi .... ah oui, j'adooooore ce morceau, le premier que j'ai écouté de JOY.... il y a 17 ans

En ce moment sur groupes / artistes pros...