- Publié par
naney le 23 Juin 2004, 16:19
c'est moche en vert
Pour répondre quand même, les guitaristes qui m'ont donné envie de jouer :
Angus Young, Hendrix, Page, Vai, Satriani, Hammet, hetfield, Cabrel, Django, guitariste d'helloween, guitaristes d'over kill,guitariste de coroner, petrucci, nuno, guitariste de pantera, ben harper, gilmour,guitaristes d'iron maiden, guiatristes de megadeth, guitariste de testament, guitariste de sepultura, hank marvin, chuck berry, elvis, stevie ray vaughan, joan baez, guitariste des beatles, guitariste de the doors, rondat, guitariste de slayer, guitariste de Freak kicten, ron thal, guitariste de faith no more, stephane forte, brian may, guitarite de prong, slash, guitariste de nuclear assault, guitariste de manowar, guitariste de pangea, guitariste de supertramp, guitariste de rammstein, guitariste de rhapsody, dick dale, paul simon, renaud, guitariste de placebo, van halen, guitariste de motorhead, clapton, guitariste de sex pistols, blackmore, malmsteen.... et bien d'autre encore
Ce n'est pas trié, alors dire quel est mon préféré et bien je n'y arriverai pas, mais tous mon donné envie de jouer de la guitare.