Borland Demon Special Cool utilisateur #1 Publié par Borland Demon le 08 Mai 2005, 13:07 Je vien tout juste d'avoir le nouvel album de Limp Bizkit Part 1. Donc pour le comparer aux anciens: il es plus heavy et min rap. Le guitariste (Wes Borland) utilise toujour autant d'effets. Donc je sui agreablement surpris de ce dernier .
padisha_emperor Special Supra utilisateur #3 Publié par padisha_emperor le 08 Mai 2005, 13:48 Sur ? je croyais que c'était juste sur le clip. En tout cas tant mieux si il est bien, ça fait plaisir ! fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool. ----------- Nemo censetur ignorare legem Jus est ars boni et aequi ----------- M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD Vintage Top utilisateur #4 Publié par CŸD le 08 Mai 2005, 14:12 https://www.guitariste.com/for(...).html
Borland Demon Special Cool utilisateur #5 Publié par Borland Demon le 08 Mai 2005, 16:40 Et alors si il y a un autre topic dessu, c pas grave, je sui sur qu'il y a des gens qui ne le savent pas ( comme moi par ex) c vrai que j'ai pas vraiment cherche mais bon.