Le nouveau cd de Limp Bizkit

ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le
Salut,
Limp Bizkit vient de sortir leur nouvelle album, The Unquestionable Truth. Avec le retour de Wes Borland.

Au moment d'écrire ces lignes, je suis en train d'écouter la première chanson et j'ai déjà vu leur nouveau vidéo. Je trouve qu'ils ont totalement changer, leur album est différent des premier, mais je trouve ça bien.

J'aimerais connaître votre avis sur ce nouveller album.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pas encore écouté. J'ai juste entendu leur dernière vidéo, ce qui m'avait semblé pas mla du tout. Mais j'aime toujours pas Fred Durst en fait je crois que niveau musique je suis passé à autre chose ...
The Glow Inc.
mais j'ai une question , y a combien de titres ???
car j'ai vu sur le site de la fnac, nouveau maxi cd 7 titres, à paraitre...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Sept chansons, dont une de 1min24... humm.
The Glow Inc.
bouarf toute façon c'est vendu au prix d'un maxi, ça reste correct !
J'imagine qu'ils ont fait ça pour tester le succès du bizkit nouveau avant de se lancer dans un vrai album, je sais pas ...
The_Patient
Ben moi si Borland est re-là, je suis re-fan! j'ai vu leur dernier clip et c'est pas mal. j'accroche moins qu'avant, mais c'est deja nettement mieux que leur petit passage à vide (sans Borland)...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
  • Publié par
    mixta
    le
Moi perso je kiff ce dernier EP !!!! ca demenage bien comme il faut !

Je trouve que Fred s'enerve trop bien quand il faut et que Borland soit revenu mais quel pied !!!!!!

A ACHETER !!!
Mixt à votre service

Actualités de Mixta :
- vends sa Stagg !!!!
-Veut une nouvelle gratte : Aria PE-STD

Mp pour les intéressés de la Stagg
  • Publié par
    mixta
    le
Mais à quand la Part 2 ?????

Si quelqu'un a des info je suis preneur...
Mixt à votre service

Actualités de Mixta :
- vends sa Stagg !!!!

J ais écouté le titre the truth et je doit bien avouer que c du bon limpbizkit
j ais mes place pour le rockam ring de juin ou ils sont a l affiche avec maiden , velvet revolver.....
En bref pas décu
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
J'ai detesté Limp Bizkit depuis "significant others" et la j'etais sur le cul, un bon petit album ce "unquestionable truth", bien roots comme "Y dollar bill Y all", pas commercial, un chant nomrla, pas forcé star ac etc, des bons riffs un peu crade, c'est très bien ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je le trouve vraiment bien aussi. Les riffs de guitare notamment sont bien trouvés.
Joe Penguin
Bin la première chanson ne m'inspire pas beaucoup mais je préfere écouter tout avant de donner mon avis !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
mick seven
cascadeur95 a écrit :

j ais mes place pour le rockam ring de juin ou ils sont a l affiche avec maiden , velvet revolver.....
En bref pas décu

hélas ils ont annulés leur participation au rock am ring. un groupe surprise non annoncé encore va les remplacer
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
  • Publié par
    mixta
    le
trop de la balle !!!!!! il tourne en boucle depui une semaine !!!
Mixt à votre service

Actualités de Mixta :
- vends sa Stagg !!!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ils ont pris un virage en tout cas. Le style du cd est plus tranchant, moins "super-production" que les précédents, les chansons sont plus engagées, le design "coco"..

Ils reprennent le creneau de RATM ?

En tout cas, moi qui ne suis pas fan, (meme plutot hostile aux derniers albums) j'accroche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...